Affaire conclue : Caroline Margeridon manipulée par Julien Cohen, Sophie Davant sous le coup de l’émotion

vendredi 26 novembre 2021 à 14:26 |
Capture France 2

France 2 a proposé deux nouveaux numéros d’Affaire conclue avec Sophie Davant à la présentation ce jeudi 25 novembre 2021. L’émission de vente aux enchères a gagné en audiences…

Ce jeudi 25 novembre 2021, comme chaque après-midi, France 2 diffusait entre 16h15 et 17h50, deux nouveaux numéros d’ Affaire conclue présentés par Sophie Davant. Les acheteurs n’ont pas hésité à débourser le prix fort pour acquérir certains objets.

Caroline Margeridon cède face à Anne-Catherine Verwaerde

Face aux acheteurs, Fouad, un vendeur, proposait un bureau en bois dans un état très moyen créé par un designer français. Estimé à 400 euros, l’objet a vite dépassé les estimations. Anne-Catherine Verwaerde sait qu’il y a un travail de rénovation à faire, mais cela ne la dérange pas. De son côté, Caroline Margeridon est aussi intéressée par le bureau.

Julien Cohen manipule Caroline Margeridon en lui disant que pour 910 euros, l’objet est à elle. Elle l’écoute, mais Anne-Catherine Verwaerde surenchérit. Julien Cohen confie de nouveau à Caroline que pour 930 euros le bureau est pour elle. Mais, même chose Anne-Catherine Verwaerde ne lâche rien et Caroline Margeridon cède. Ainsi, le bureau a été vendu pour 950 euros. En interview, les deux acheteuses avouent se chamailler beaucoup sur plusieurs objets.

Le programme a également été marqué par une certaine émotion en fin d’émission. Sophia, une vendeuse, proposait une sculpture dont l’estimation est de 700 euros. Djamel a obtenu l’objet en bronze pour 2000 euros. Sophia est venue dans Affaire conclue dans le but d’aider sa mère âgée de 91 ans. Sophie Davant conclut l’émission en déclarant : « des enchères qui ont provoqué beaucoup d’émotion ».

Quelle audience pour Affaire conclue sur France 2 ?

Le premier numéro d’ Affaire conclue , diffusé entre 16h14 et 16h59, a réuni 1,28 million de téléspectateurs, soit 18,9 % de part de marché. Une hausse de 1,6 point pour le programme sur une semaine.

Le second numéro proposé entre 17h07 et 17h51 a rassemblé 1,75 million de personnes, soit 20 % de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus présent devant la télévision. L’émission gagne ainsi 0,3 point par rapport à l’édition du 18 novembre dernier..

Affaire conclue est donc en hausse et permet à France 2 de se classer leader face à la concurrence.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022