Affaire conclue (France 2) : Sophie Davant met en garde Caroline Margeridon, une erreur fatale pour France 2 ?

vendredi 25 mars 2022 à 16:13 |
Capture France 2

Caroline Margeridon a dévoilé quelques informations sur le prochain prime d’Affaire conclue à découvrir le mardi 29 mars 2022 sur France 2. Stéphane Vanhandenhoven sera de la partie.

Affaire conclue s’apprête à programmer le second prime de l’année 2022 sur France 2. Dans une nouvelle soirée nostalgique, Sophie Davant est à retrouver à partir de 21h10 le mardi 28 mars 2022 en compagnie de plusieurs collectionneurs et quatre commissaires-priseurs : Harold Hessel, Énora Alix, Yves Cosquéric, Delphine Fremaux-Lejeune.

Une deuxième remontée dans le temps

Cette soirée inédite sera l’occasion pour les acheteurs de découvrir un buzzer qui pourrait dynamiser la course aux enchères. Dans une vidéo Instagram, Caroline Margeridon a donné rendez-vous aux téléspectateurs le « 29 septembre » avant d’être reprise de volée par l’animatrice puisque l’acheteuse a pris un retard de six mois. Aussi, elle l’a mise en garde sur la révélation de cette date tandis que Caroline Margeridon a affirmé avoir demandé l’autorisation de France 2.

Stéphane Vanhandenhoven a promis en commentaire de « regarder l’émission » alors qu’il est lui aussi de la partie comme l’atteste cette vidéo. Sa complice et rivale, à propos de cette soirée, a assuré avoir procédé à un achat spectaculaire et « jamais vu » dans l’histoire de l’émission.

Le précédent prime du divertissement remonte au 25 janvier 2022. Avec la même thématique « On remonte le temps » dans une soirée faisant honneur aux années 70, au Second Empire ou encore au loft des années 80, Sophie Davant et ses collectionneurs ont retenu l’attention de 1.97 million de Français et 10.5% du public, positionnant France 2 à la troisième position.

Affaire conclue sous les 2 millions lors du dernier prime

Par ailleurs, les numéros quotidiens se poursuivent sur France 2. Deux salves inédites sont à suivre entre 16h15 et 17h50 ce vendredi 25 mars 2022. Une semaine plus tôt, les enchères avaient passionné 961 000 puis 1.41 million de Français, correspondant à des parts d’audience à hauteur de 14.4 et 17.4%.

Malgré une performance d’ensemble en demi-teinte, la chaîne publique a facilement dominé ses rivales, à savoir le téléfilm de TF1 et le jeu Slam piloté par Cyril Féraud sur France 3.

FRANCE 2   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022