Toutelatele

Affaire conclue : Harold Hessel, Stéphane Vanhandenhoven et Bernard Dumeige très puissants de bon matin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/07/2019 à 09:59

Absent l’après-midi avec une nouvelle étape du Tour de France, très animée, le magazine Affaire conclue a néanmoins offert une séance de rattrapage ce samedi 13 juillet sur la grille matinale de France 2.

Parmi les objets du jour, Nathalie a vendu une petite voiture anglaise ayant appartenu à son grand-père. Harold Hessel, sous le charme, l’a estimée à 300 euros. En salle des ventes, le véhicule a déclenché les passions. En l’absence de Pierre-Jean Chalençon, présent en soirée pour Fort Boyard, et sans Julien Cohen non plus pour cette enchère, Stéphane Vanhandenhoven et Bernard Dumeige ont fermement bataillé. Ce dernier s’est accaparé l’objet en ayant posé 800 euros.

Ce best of a rassemblé 516 000 téléspectateurs, représentant 13.9% du public âgé de 4 ans et plus. Durant cette case horaire, la chaîne a dominé la concurrence. La suite de la matinée a été portée par les jeux télévisés. Motus, qui vit ses dernières semaines, a totalisé 598 000 irréductibles et 15.3% des Français âgés de 4 ans et plus. Quant aux Z’amours de Bruno Guillon, ils ont diverti 726 000 individus et 15.9% du public devant son écran.