Toutelatele

Affaire conclue : « Je le déteste », Caroline Margeridon s’en prend à un acheteur

Jonathan Hamard
Par
Rédacteur - Expert TV & People
Publié le 21/02/2024 à 20:12 Mis à jour le 21/02/2024 à 20:24

Dans l’épisode du mercredi 21 février diffusé sur France 2, Caroline Margeridon s’en est pris à l’un de ses collègues commissaire priseur et l’a même rétoqué lors d’une vente très importante.

Actuellement très occupée par son rôle dans l’émission de TF1 Danse avec les starsCaroline Margeridon n’en oublie pas pour autant son rôle dans l’émission Affaire conclue qui l’a révélée aux yeux des téléspectateurs de France 2. En effet, la femme d’affaires est toujours présente dans le divertissement de France Télévisions diffusé en semaine en milieu d’après-midi. Ce mercredi 21 février, elle s’est même écharpée avec l’un de ses collègues.

En effet, et non de moindres, Caroline Margeridon a été interpellée par une vitrine de Gabriel Bardot, particulièrement plébiscitée au 19ème siècle. Celle-ci a tout d’abord remarqué qu’il y avait parfois plus de sculptures sur ce type de mobilier, regrettant qu’il ne soit pas davantage travaillé.

Georges Van Cauwenbergh sensible à Caroline Margeridon ?

Suite à quoi les trois concurrents ont entamé les discussions en lâchant plusieurs prix qui n’ont pas satisfait le vendeur, sur une poignée d’euros... avant que les 800 euros ne soient atteints. Caroline satisfaite, elle s’est fait couper l’herbe sous le pied par Georges Van Cauwenbergh qui a immédiatement renchéri avec 50 euros. Ce à quoi, sur le « ring » d’Affaire conclue, Caroline Margeridon a ri avant de lâcher : « Tu es trop long ».

Tous les deux sont entrés dans un bras de fer autour de ce meuble d’ébéniste qu’ils souhaitaient acquérir. « Ce sourire me rend dingue », a dit l’un, pendant que sa concurrente continuait les enchères... « Moi je vous donne 1 500 euros », a ajouté Caroline Margeridon avant d’être coupée par Georges Van Cauwenbergh : « Le coup des 50, c’était trop beau ». « Je le déteste », a-t-elle répondu, consciente qu’elle lui avait appris les ficelles du métier.

Un duel amical

« C’est toi qui m’a appris le coup des 50 », a-t-il effectivement répondu, avant que les enchères n’augmentent pour dépasser, finalement, les 2 000 euros. L’élève aurait-il dépassé le maître ?

Affaire conclue est diffusée du lundi au vendredi à partir de 16h15 sur France 2.