Toutelatele

Affaire conclue : Julia Vignali a-t-elle cassé une lampe avant la vente ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/04/2024 à 14:20

Julia Vignali est de retour ce lundi 8 avril 2024 sur France 2 dans Affaire conclue. Durant les précédents épisodes, l’animatrice a essayé de faire fonctionner une lampe, mais elle a eu le droit à une résistance de l’objet.

Julia Vignali acte une nouvelle ère pour l’émission Affaire conclue , puisque l’animatrice sera aux commandes de primes dérivés de la marque phare, mais ces derniers ne seront pas estampillés sous le nom du programme quotidien. De plus, ces derniers seront programmés sur France 3. Le premier d’entre eux est diffusé le mercredi 17 avril 2024 en première partie de soirée.

En attendant, Julia Vignali sera de retour pour de nouvelles éditions de l’émission ce lundi 8 avril 2024 en milieu d’après-midi, après Ça commence aujourd’hui . La fin de semaine dernière s’est bien passée pour la chaîne publique.

Julia Vignali met Sophie Davant hors course sur France 2

Le premier épisode de l’émission quotidienne produit par Warner Bros International Télévision Production France a conquis 833 000 personnes ce vendredi 5 avril 2024 entre 16h14 et 17 heures, soit 14,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur un an, le divertissement a opéré une progression de 1,9 point de part d’audience.

Le second volet de l’émission Affaire conclue a rassemblé 1,14 million de Français entre 17h05 et 17h49, soit 17% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. La quotidienne a opéré une hausse de 1,2 point de part de marché par rapport à la même date en 2023.

France 2 s’est accaparé le leadership national dès la fin du troisième épisode de Rex à 16h40 et a continué de le garder durant le deuxième épisode, face à TF1 et les jeux d’après-midi de la chaîne France 3 avec Cyril Féraud.

Une lampe résiste à Julia Vignali dans Affaire conclue

Lors de l’épisode de vendredi dans Affaire conclue , une lampe coulissante est apparue en salle d’expertise. Harold Hessel a fait découvrir au vendeur et à Julia Vignali cette fonctionnalité en ayant pris le coup de main. L’animatrice a demandé à tester sur l’objet, mais elle a forcé sur le tronc de l’objet. Julia Vignali, après avoir vu débarquer Chantal Goya, a-t-elle cassé une lampe avant qu’elle ne soit vendue ?

Elle n’est pas parvenue à prendre le coup de main et n’a pas voulu forcer de plus. « Il m’a fallu prendre le coup de main pour le faire », a affirmé Harold Hessel, le commissaire-priseur. Julia Vignali a testé de nouveau, sans succès. Elle a fini par laisser tomber.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.