Toutelatele

Affaire conclue : l’incroyable annonce de Caroline Margeridon, Sophie Davant en échec sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/03/2022 à 15:58

Ce jeudi 10 mars 2022, Sophie Davant présentait deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Sur Instagram, Caroline Margeridon a annoncé avoir tourné le prochain prime de l’émission.

Ce jeudi 10 mars 2022, dans Affaire conclue sur France 2, des verres, une lampe, des statuts ou encore des sièges ont été vendus.

Des achats qui ont conquis, pour le premier numéro de l’émission, diffusée entre 16h13 et 16h59, 973 000 fidèles, soit 15,5% de l’ensemble du public. Le programme animé par Sophie Davant est en échec sur une semaine en perdant 1,8 point.

Le second numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 17h06 et 17h50, a réuni 1,25 million de téléspectateurs, soit 15,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission de vente aux enchères subit une perte de 1,1 point sur une semaine.

Affaire conclue bientôt en prime sur France 2, du jamais vue pour Caroline Margeridon

Sur Instagram, Caroline Margeridon, l’une des acheteuses phares d’ Affaire conclue a annoncé avoir tourné le prochain prime de l’émission, qui sera prochainement diffusé sur France 2. Cette nouvelle édition en prime time aura pour titre : Affaire conclue remonte le temps .

Sur le réseau social, Caroline Margeridon fait une incroyable annonce et prévient : « J’ai encore acheté un « objet » incroyable. Du jamais vue dans notre émission ». Parmi les acheteurs qui participeront à ce prime : Marie du Sordet, Damien Tison, Diane Chatelet, Aurore Morisse, Anne-Catherine Verwaerde, Stephane Vanhandenhoven, Paul Azzopardi ou encore Clément Anger.

« L’émission est aussi un moyen d’ouvrir l’art à tous »

Dans une interview accordée au magazine Le Pèlerin, Caroline Margeridon affirme qu’elle rempile « sans hésiter » à une nouvelle saison d’ Affaire conclue . L’acheteuse confie : « On me laisse une grande liberté. Il n’y a pas de triche, très peu de coupes. L’émission est aussi un moyen d’ouvrir l’art à tous ». Ainsi, contrairement à Julien Cohen, dont le départ est proche, Caroline Margeridon ne souhaite pas quitter Affaire conclue .

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.