Toutelatele

Affaire conclue : le message alarmant de Caroline Margeridon, Sophie Davant chute sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/01/2023 à 14:21

Sophie Davant accueille de nouveaux acheteurs dans Affaire conclue ce lundi 21 janvier 2023 sur France 2. Caroline Margeridon a tenu à informer sa communauté sur son état de santé, après son agression une semaine plus tôt.

Sophie Davant est de retour pour une nouvelle semaine à bord d’ Affaire conclue . L’animatrice orchestre sur l’antenne de France 2 deux numéros ce lundi 16 janvier 2023, à partir de 16h10. L’émission a subi quelques chamboulements. En effet, Caroline Margeridon a été frappée à plusieurs reprises quelques jours auparavant.

Un soulagement dans Affaire conclue

La partenaire de Sophie Davant a adressé un message alarmant sur son compte Instagram. « Juste pour montrer aux petits malins qui m’ont attaqué, là il y a des caméras. Il y a des caméras partout. L’ADN il est en cours », a-t-elle dit en affirmant que son agression n’est plus qu’un mauvais souvenir. En effet, la vendeuse emblématique du programme de France 2 a dévoilé les résorbassions de sa blessure à l’oeil. Dans le même temps, l’ex-acolyte de Julien Cohen a salué toute sa communauté sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, alors qu’elle se rendait dans son commerce aux puces de Saint-Ouen, la personnalité phare du divertissement s’est fait attaquer violemment dans la rue. Caroline Margeridon a eu plusieurs hématomes sur le visage et sur le bras. Elle a donc essayé de camoufler ces bleus au maquillage afin de pouvoir être présentable pour les tournages du programme produit par Warner Bros International Television Production France.

Sophie Davant perd du terrain sur France 2

Sophie Davant et ses acolytes ont séduit 854 000 Français de 16h15 à 17h01, soit 13,3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le rendez-vous est en alerte rouge puisqu’il perd 0,9 point en une semaine et 4,3 points en un an. De plus, France 2 est devancée par le téléfilm de TF1 baptisé Dans le piège de ma belle-mère.

Le second épisode du programme de France 2 a attiré 1,34 million de personnes de 17h07 à 17h50, soit 16,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Si France 2 est largement leader, Affaire conclue avec Sophie Davant chute gravement de 1,7 point par rapport au 6 janvier dernier et de 4,6 points face au numéro proposé en 2022.

Sophie Davant est aux commandes de l’émission Affaire conclue , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 16h15 sur France 2.