Toutelatele

Affaire Conclue : le ras-le-bol de Caroline Margeridon avant un changement attendu sur France 2

Thibault Urrea
Publié le 23/07/2021 à 14:31 Mis à jour le 23/07/2021 à 14:32

L’acheteuse d’ Affaire conclue sur France 2, Caroline Margeridon a été victime d’une usurpation d’identité. La femme d’affaires a partagé une vidéo sur son compte Instagram où elle explique la situation.

Caroline Margeridon traverse en ce moment une période compliquée. L’acheteuse de l’émission présentée par Sophie Davant, Affaire conclue, a dû faire face à des malfaiteurs utilisant son identité sur Internet.

Caroline Margeridon règle ses comptes

En effet, dans une vidéo diffusée le vendredi 16 juillet 2021 sur son compte Instagram, l’acheteuse s’est indignée : « C’est un petit coup de gueule aujourd’hui parce que j’ai appris que vous êtes en train de vous faire totalement arnaquer par des personnes, sur mes réseaux sociaux pour changer. »

L’acheteuse a enchainé en précisant qu’ « Il y en a ras-le-bol de ces réseaux sociaux. Il y a des petits malins qui sont en train de vous demander 155 euros pour avoir le droit de tchatcher avec moi pendant cinq minutes. ».

Afin que ses followers ne tombent pas dans le piège, elle a rappelé que son seul compte Instagram était celui certifié par une icône bleue. Elle a déclaré qu’elle avait fait appel à son avocat.

Deux nouvelles acheteuses à la rentrée

Quant à Affaire conclue , Sophie Davant tourne la suite des épisodes depuis juin, mais également un prime time.

Par ailleurs, Caroline Margeridon avait confié dans les colonnes de Télé Star, l’arrivée de deux nouvelles acheteuses « Je ne peux pas encore vous révéler leurs noms, mais il y aura deux nouvelles topissimes, une Suisse-Canadienne qui attend un bébé -un vrai bonbon-, et une Belge de douze mètres de haut avec les jambes d’Adriana Karambeu (…) Elles sont super rigolotes et vont encore dynamiser l’émission » a-t-elle déclaré.

Affaire conclue va donc s’agrandir à la rentrée et devrait, par conséquent, proposer une nouvelle dynamique. En attendant, l’émission est, à nouveau, en sommeil, depuis ce 23 juillet 2021, pour laisser place aux épreuves des Jeux Olympiques.