Affaire conclue : nouveauté pour Harold Hessel après Sophie Davant sur France 2

Harold Hessel, l’expert d’Affaire conclue, l’émission d’enchères de France 2, multiplie les activités. Il fait ainsi quelques infidélité à Sophie Davant, la cheffe d’orchestre de l’émission d’enchères de la chaîne publique.

Publié le dimanche 5 septembre 2021 à 15:29
par
Affaire conclue : nouveauté pour Harold Hessel après Sophie Davant sur France 2
©Capture France 2 

Proposée du lundi au vendredi à partir de 16h10, l’émission d’enchères Affaire conclue est une des émissions actuelles de France 2 affichant de belles performances au quotidien. Le programme permet notamment à la chaîne publique d’arriver en tête des audiences dans une case autrefois sinistrée.

Mais qui dit enchères dit acheteurs aux côtés de Sophie Davant, à l’instar de Caroline Margeridon ou Julien Cohen, mais aussi experts afin d’évaluer le prix des objets. Harold Hessel fait partie des figures emblématiques. Celui-ci est d’ailleurs l’auteur de plusieurs ouvrages sur les objets de collection. En septembre 2021, il publie son prochain opus.

Affaire conclue : Sophie Davant règne sur les audiences sur France 2

Harold Hessel est, avant d’être une personnalité de la télévision, commissaire-priseur. Il a travaillé notamment avec l’Hôtel Drouot et collabore actuellement avec des maisons de ventes aux enchères à Paris. Son parcours l’a conduit sur les routes de France dans l’émission Vos objets ont une histoire diffusée en 2014 sur France 2. Suite à cette expérience, il a rejoint, en 2017, l’équipe d’Affaire conclue, où il est l’un des principaux experts.

Une nouvelle aventure pour Harold Hessel

« Objets d’histoire, Histoires d’objets » parait le jeudi 9 septembre 2021. L’auteur de « Toutes les clés pour évaluer vos objets » se concentre sur ses astuces de commissaire-priseur. À travers 80 objets, il revisite les différents styles décoratifs de l’Ancien régime jusqu’au 20e siècle.

Dans son ouvrage, il évoque du mobilier, des arts graphiques, des bijoux comme des sculptures, de l’orfèvrerie en passant par de la vaisselle et des jouets. Il donne ses astuces afin de reconnaître les caractéristiques de chaque style et explique comment il arrive à dater les objets. L’auteur propose à chaque page des estimations de prix de vente. Le guide est d’ailleurs illustré et compte 176 pages.

Ce dimanche 5 septembre 2021, Affaire conclue est proposé à partir de 16h55 sur France 2 avec deux numéros, dont un consacré à la chasse aux objets.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   MERCHANDISING   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021