Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen gardent leurs sous, Sophie Davant repart au sommet

mardi 20 août 2019 à 15:21 |
Capture France 2

Affaire conclue a signé son grand retour en inédit ce lundi 19 août sur France 2. Après deux séances de rattrapage, les fidèles du programme dirigé par Sophie Davant ont pu apprécier des enchères toutes fraîches.

Un retour très calme avec des objets d’une modeste valeur, dont les estimations ont varié de 40 à 100 euros. Malgré quelques belles négociations, les prix dépensés ont été bien inférieurs à ce que l’émission est en mesure de diffuser. Quoi qu’il en soit, les vendeurs n’ont pas tapé dans l’œil de Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon, les deux acheteurs phares du programme. En effet, aucune trouvaille n’a trouvé grâce à leurs yeux.

Sophie Davant moins populaire que Faustine Bollaert auprès des femmes

À la suite d’une Faustine Bollaert toujours aussi impressionnante, Sophie Davant a successivement mobilisé 806 000 et 1.08 million d’individus, représentant des parts de marché à hauteur de 11.8 et 16.9%, avec une moyenne de 7.8% sur les téléspectatrices. Quant à l’inédit, il a très largement hissé la chaîne publique au sommet des audiences avec 1.40 million de fidèles au rendez-vous et 19.2% du public, dont 8.4% des ménagères. Ces dernières préfèrent Ça commence aujourd’hui qui réalise de meilleures scores sur cette cible commerciale.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    PPDA    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »