Toutelatele

Affaire conclue : qui est Alexandra Morel, rivale d’Anne-Catherine Verwaerde sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/05/2018 à 15:25

Sophie Davant livre du lundi au samedi, deux numéros d’Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre, pendant l’après-midi de France 2.

L’animatrice enchaîne les succès d’audience et s’est classée leader durant la semaine du lundi 14 au vendredi 18 mai, devançant Slam (France 3) et 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1).

Les experts de l’émission apportent une estimation de l’objet mis en vente par les anonymes afin que ces derniers aient un aperçu de la somme qu’ils pourront en tirer face aux cinq acheteurs potentiels.

Alexandra Morel est l’une des acheteuses d’Affaire conclue. Elle mène les enchères en compagnie d’Anne-Catherine Verwaerde, Pierre-Jean Chalençon ou encore Julien Cohen. La Francilienne a grandi à Saint-Ouen et elle a effectué ses premières gammes au Marché Biron, crée il y a plus de 80 ans, découvrant ainsi la profession d’Antiquaire.

D’abord spécialisée dans l’art nouveau et la pâte de verre, elle a une galerie, « l’Atelier du temps », tenue en compagnie de Guillaume Gaulis et située au marché aux puces de Saint-Ouen. Le lieu fait la part belle aux montres et aux horloges. Sur place, elle retrouve Caroline Margeridon, également présente dans le divertissement de France 2 et qui tient un stand consacré aux achats effectués durant les après-midis sur la chaîne.

Affaire conclue est à retrouver à 15h45 ce lundi 21 mai, après La fille du puisatier, avec Daniel Auteuil.