Affaire conclue : Sophie Davant critiquée en direct par un acteur, les reproches de Caroline Pons sur France 2

vendredi 29 avril 2022 à 14:56 |
Capture France 2

Ce jeudi 28 avril 2022, Sophie Davant animait deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Par ailleurs, la journaliste a été critiquée par Jérôme Commandeur lors de la diffusion en direct de son spectacle.

Ce jeudi 28 avril 2022, Sophie Davant présentait deux nouveaux numéros d’ Affaire conclue sur France 2. La première édition, proposée entre 16h15 et 17 heures, a réuni 829 000 fidèles, soit 14,9% de l’ensemble du public. L’émission de vente aux enchères est en baisse de 0,8 point sur une semaine.

Affaire conclue en hausse sur France 2

Dans la deuxième émission, Philippe, vendeur déjà venu dans l’émission, a rapporté un vase estimé par les commissaires-priseurs à 1 200 euros. En analysant l’objet, l’acheteuse, Caroline Pons, fait un reproche en estimant que « le vase est très sale ». Les enchères montent rapidement et Philippe fait une affaire conclue à 4 000 euros avec Caroline Pons.

Ce second numéro d’ Affaire conclue , programmé entre 17h07 et 17h51, a passionné 1,28 million de téléspectateurs, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission animée par Sophie Davant est en progression de 1,4 point sur une semaine.

Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant

Par ailleurs, la veille, le mercredi 27 avril en prime, TMC proposait en direct le spectacle « Tout en douceur » de Jérôme Commandeur, qui a été un succès d’audience. Dans son one-man-show, l’humoriste et acteur tourne en dérision la télévision et évoque Affaire conclue . Dans un sketch, il se moque de l’émission et critique avec humour l’attitude de Sophie Davant dans le programme : « Elle n’en a plus rien à foutre d’être là ».

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022