Toutelatele

Affaire conclue : Sophie Davant perd le contrôle, un changement bouleversant sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/11/2022 à 13:46

Ce jeudi 17 novembre 2022, Sophie Davant a partagé l’animation d’Affaire conclue sur France 2. Côté audience, l’émission de ventes aux enchères est en hausse sur une semaine, mais perd sur un an.

Ce jeudi 17 novembre 2022, dans le second numéro d’ Affaire conclue sur France 2, Sophie Davant a partagé la présentation de l’émission avec Jessica à l’occasion du DuoDay. Cet événement permet à des personnes en situation de handicap de s’insérer dans la vie professionnelle.

Une co-animation pour Sophie Davant

Sophie Davant a rappelé que France Télévisions collabore à cette opération à tous les niveaux. En effet, des techniciens et autres métiers de productions accueillent également des personnes en situation de handicap afin de partager leur activité et leur quotidien. Jessica explique avoir fait des tournages en amateur, mais il s’agit de sa première présentation.

Sophie Davant, qui a récemment fait une annonce dramatique, se dit ravie d’avoir une coprésentatrice. Un changement bouleversant donc sur France 2. Jessica est collectionneuse et aime beaucoup regarder l’émission. À la fin du programme, elle explique avoir adoré l’expérience et remercie toute l’équipe d’ Affaire conclue . Sophie Davant laisse conclue Jessica la fin de l’émission.

Quelle audience pour Affaire conclue sur France 2 ?

Le premier numéro d’ Affaire conclue , diffusé entre 16h15 et 16h59, a réuni 1,02 million de fidèles, soit 16,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme gagne 1,1 point. En revanche, l’émission est en baisse de 0,6 point sur un an.

La seconde édition, marquée par le duoday, proposée entre 17h04 et 17h50, a convaincu 1,47 million de téléspectateurs, soit 17,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, Sophie Davant est en hausse de 0,6 point. Cela dit, sur un an, Affaire conclue perd 1,9 point. Ainsi, les deux numéros du programme sont en baisse sur un an. Sophie Davant perd donc le contrôle.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.