Toutelatele

Affaire conclue : quelle audience pour refermer la première semaine ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/08/2017 à 10:21 Mis à jour le 23/11/2017 à 11:51

Sophie Davant a accueilli de nouveaux vendeurs dans l’émission Affaire conclue : tout le monde a quelque chose a vendre ce vendredi 25 août sur France 2.

Parmi eux, Agnès, une Normande de 44 ans, a proposé aux experts une corbeille de fruits en forme de chat. La pièce en céramique, abîmée, a vu son estimation fortement diminuer et passer de 40 à 20 euros. Toutefois, la présence de la seule brocanteuse, fan des chats, a permis à Agnès de tirer 40 euros de sa corbeille.

Stéphane, qui a le don de calmer les animaux et « murmure à l’oreille des femmes », a présenté une affiche du Général de Gaulle pour les élections législatives. Le « Robert Redford de Montmartre » a obtenu son passe en salle des ventes avec une estimation à 100 euros. C’est exactement le prix qu’un marchand lui a proposé.

342 000 téléspectateurs ont assisté aux différentes négociations, représentant 5.3% de part d’audience, une hausse de 1 point par rapport à la veille. Toutefois, le bilan de cette première semaine est bien terne avec, en moyenne, 5.4% du public présent devant son poste.

Le divertissement pourrait être dynamisé avec les arrivées de Faustine Bollaert et Daphné Burki dans deux nouvelles émissions ce lundi 28 août.