Toutelatele

Affaire conclue : une vendeuse s’effondre en larmes face à Caroline Margeridon

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/02/2024 à 14:58

Une vendeuse a dévoilé une histoire déchirante en salle des ventes dans Affaire conclue. Ce témoignage bouleversant n’a pas permis de faire exploser les audiences avant le retour de l’émission sur France 2 ce lundi 12 février 2024.

Julia Vignali s’est confiée sur son avenir dans l’émission Affaire conclue . L’animatrice, qui a succédé à Sophie Davant en août 2023, a signifié qu’elle y était bien au micro de franceinfo :. « Ah non, mais là c’est bon ! J’y suis, j’y reste ! Je ne bouge plus », a-t-elle dit.

Elle est aux commandes de deux nouveaux numéros ce lundi 12 février 2024 en milieu d’après-midi sur France 2. La semaine dernière s’est terminée timidement pour le format diffusé depuis 2017.

Julia Vignali en petite forme sur France 2

Les éditions du vendredi ont signé leur plus mauvaise performance de la semaine. Le premier numéro de l’émission a conquis 1,04 million de personnes ce vendredi 9 février 2024 sur l’antenne de France 2, soit 16,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, Affaire conclue  est en baisse de 0,6 point de part de marché. France 2 a gardé tout de même son leadership face à TF1 et France 3.

Le second volet du programme quotidien a séduit 1,38 million de fidèles jusqu’à 17h49, soit 16,7% du public âgé de quatre ans et plus. La chaîne publique est en baisse de 2,3 points de part de marché. Julia Vignali a permis à France 2 de garder la tête des audiences.

Un témoignage bouleversant dans Affaire conclue

Une vendeuse est venue vendre un héron appartenant à ses grands-parents. Elle a expliqué qu’elle est obligée de s’en séparer parce que sa famille n’était plus en possession de la maison de vacances où il était exposé, à cause de la maladie de sa grand-mère. De plus, elle a affirmé les larmes aux yeux qu’elle est décédée.

Elle s’est effondrée en larmes face à Caroline Margeridon en dévoilant la maladie d’Alzheimer de son grand-père. L’acheteuse emblématique du programme de France 2, candidate à la nouvelle saison de Danse avec les stars , s’est empressée de lui faire un câlin pour la réconforter. Elle lui a demandé de faire de gros bisous à son aïeul.

Caroline Margeridon a bataillé avec une de ses collègues dans Affaire conclue . Elle a affirmé que cet objet lui plaisait beaucoup. Elle l’a acquis pour la maudite somme de 900 euros à la fin des enchères.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.