Alerte Cobra : avenir compromis pour la série, Ben & Sami squattent la grille de rentrée de RTL9

À partir du 23 août 2021, RTL9 proposera six heures d’Alerte Cobra par jour. La série allemande emmenée par Erdogan Atalay sera également rediffusée la nuit.

Publié le dimanche 22 août 2021 à 13:36
par
Alerte Cobra : avenir compromis pour la série, Ben & Sami squattent la grille de rentrée de RTL9
©Capture NRJ12 

Après avoir été longtemps diffusée sur TMC puis NRJ12, Alerte Cobra a fait son retour en 2021 sur RTL9. La série a notamment été à l’antenne cet été entre 11h40 et 13h30 et en access de 19h05 à 20h50. A noter que des rediffusions sont programmées la nuit entre 00h30 et 02h05.

Dès le 23 août 2021, RTL9 va prolonger les aventures de Sami Gerçan. Désormais, les téléspectateurs de la chaîne du câble et du satellite du groupe Mediawan vont retrouver la brigade autoroutière entre 12h35 et 18h25, soit sept épisodes, pendant près de six heures. Il y aura du lundi au vendredi, quatre rediffusions de la veille suivies par trois nouveaux numéros de la production allemande.

Sauf changement de la part de RTL9, Alerte Cobra restera dans cette disposition jusqu’au mois de novembre. Une diffusion est également prévue le week-end, mais uniquement le samedi avec un ou deux épisodes aléatoires, tout dépend de la durée du film programmé juste avant. Il s’agira d’une rediffusion de la semaine.

L’arrivée de Ben Jager (Tom Beck)

La suite de la saison 22 avec Chris Ritter (Gedeon Burkhard) sera proposée. L’épisode « L’instant de vérité » sera programmé dès 12h35. Dans cette aventure Chris et Sami sont affectés au contrôle de la circulation. Pendant leur service, ils se font tirer dessus. L’enquête les mène vers le propriétaire d’une boîte de nuit...

Quelques jours plus tard, la 24e salve, avec l’arrivée de Ben Jager incarné par Tom Beck qui remporte un vif succès sur Chérie 25 avec Einstein : équations criminelles , sera diffusée. L’acteur a joué pendant cinq ans dans la série. Le duo Ben / Sami sera donc à l’honneur pendant plusieurs semaines sur RTL9.

Pour rappel, en Allemagne, les derniers inédits d’Alerte Cobra ont été à l’antenne de la chaine RTL au cours de ce mois d’août avec une fin laissant envisager une suite. Cependant, les audiences en baisse pourraient laisser présager le pire pour l’avenir de la série.

RTL9 satisfaite par Alerte Cobra

De son côté, RTL9 se dit très satisfaite des audiences d’ Alerte Cobra . La série est arrivée avec des inédits en mai 2021 puis des rediffusions ont continué à être programmées. Ces anciens épisodes ont même réalisé une meilleure performance que les inédits selon la chaîne.

L’équipe du Cobra 11 est à retrouver dès le 23 août entre 12h35 et 18h25.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   INTERNATIONAL   RTL9   ALERTE COBRA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021