Alex Hugo : la saison 7 inédite stoppée, Samuel Le Bihan face à un changement sur France 3

Malgré des audiences étincelantes, France 3 suspendra la diffusion de la saison 7 d’Alex Hugo à compter de ce mardi 5 octobre 2021. La série de Samuel Le Bihan basculera en rediffusion...

Publié le mardi 5 octobre 2021 à 18:59
par
Alex Hugo : la saison 7 inédite stoppée, Samuel Le Bihan face à un changement sur France 3
©Capture France 3  

Alors que TF1 poursuivra la diffusion de Koh-Lanta : La légende, France 3 jouera la carte de la fiction française ce mardi 5 octobre 2021. Dès 21h05, la chaîne publique proposera un épisode en rediffusion d’ Alex Hugo , série qu’elle a accueillie avec succès sur son antenne le mardi 21 septembre.

L’histoire sera centrée sur le brigadier Lefranc. L’homme a disparu en laissant une étrange inscription, gravée dans l’étui de sa carte de police. Parallèlement, deux adolescents frôlent l’overdose après avoir pris une drogue de synthèse. Ils assurent l’avoir trouvée dans la montagne. Angelo Batalla (Lionnel Astier) se met en quête de partir sur les traces du brigadier Lefranc, tandis qu’Alex Hugo (Samuel Le Bihan) n’est pas au bout de ses peines après avoir retrouvé la drogue en pleine nature…

Alex Hugo déchaîne France 3

Parallèlement à un basculement de Capitaine Marleau sur France 2, Alex Hugo a changé de chaîne. La série, historiquement portée par Samuel Le Bihan, a signé une arrivée fracassante le mardi 21 septembre sur France 3. Elle a permis à la deuxième chaîne de France Télévisions de se positionner au sommet des audiences en passionnant 5.73 millions de téléspectateurs, soit 25.8% de l’ensemble du public.

Une semaine plus tard, Alex Hugo a agrémenté son succès. Alors que Koh-Lanta : La légende tombait sous les 20% sur TF1, la série de Samuel Le Bihan a déchaîné 5.87 millions de Français, soit 26% des quatre ans et plus.

Des épisodes inédits attendus

Malgré cette dynamique, France 3 a décidé de suspendre la saison 7 d’Alex Hugo. La série basculera en rediffusion ce mardi 5 octobre et ce sera également le cas le mardi 12 octobre. Mais que ses fans se rassurent, Samuel Le Bihan sera prochainement de retour pour de nouvelles aventures inédites.

Alors que Lionnel Astier quittera la série à l’issue de la saison 8, la Trois a encore deux épisodes de la saison 7 dans ses stocks. Les trois épisodes, constituant la saison 8 d’Alex Hugo, ont d’ores et déjà été tournés et sont attendus à l’antenne de France 3 au cours du premier semestre 2022.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   ALEX HUGO  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021