Alex Hugo : un départ inattendu pour Samuel le Bihan après un changement radical sur France 3

A l’aube d’une fin historique, actée par Lionnel Astier, Samuel Le Bilan prendra un nouveau départ avec Alex Hugo en basculant sur France 3 dès le mardi 21 septembre 2021 à 21h05.

Publié le mardi 21 septembre 2021 à 18:53
par
Alex Hugo : un départ inattendu pour Samuel le Bihan après un changement radical sur France 3
©Capture France 2  

Sur les premiers mois de 2021, France 3 a entrepris de renouveler son offre de fictions françaises. La chaîne publique a acté l’arrêt de Mongeville et Commissaire Magellan, séries qui continuaient d’enchaîner les succès d’audience. Elle a, en outre, cédé son phénomène Capitaine Marleau à France 2.

Alex Hugo : de France 2 à France 3

Parallèlement à l’arrivée de Capitaine Marleau le vendredi soir sur France 2, France 3 a accueilli une valeur sûre de la Deux. Alex Hugo , dont le succès ne s’est pas démenti au cours de la saison 2020/2021, a changé de chaîne.

La série de Samuel Le Bihan s’apprête à signer son arrivée sur la Trois. Exit le mercredi, elle est désormais diffusée le mardi en première partie de soirée. Alex Hugo délivrera la suite de ses aventures inédites à compter de ce 21 septembre à 21h05 sur France 3. Un changement radical de programmation puisqu’auparavant la série était programmée le mercredi sur France 2, et rencontrait un vif succès.

Le premier épisode de la saison 7 d’Alex Hugo, intitulé « La voie de l’esprit », sera centré sur Elise, une jeune fille que le héros a réussi à sauver du suicide. Elle finit par lui confesser avoir été violée durant une soirée masquée. La victime se retrouve dans l’impossibilité de pouvoir décrire son agresseur. Alex Hugo comprend que le mystérieux individu a probablement mis de la drogue dans son verre. Sous la complicité de Christine Dorval (Marilyne Corto), commissaire marseillaise, il se rend dans la boîte de nuit. Il cherche à retrouver la trace d’Elise sur les caméras de surveillance de l’établissement.

Le départ programmé de Lionnel Astier

Pour son nouveau départ sur France 3, Alex Hugo se retrouvera en concurrence avec Koh-Lanta : La légende. Sur ses trois premiers épisodes, le jeu d’aventures de Denis Brogniart sur TF1 a remporté l’ensemble de ses duels au sommet des audiences.

Si Crimes parfaits a réussi à le fragiliser le mardi 14 septembre, Samuel Le Bihan est bien déterminé à apparaître en trouble-fête. Le comédien s’apprêtera, en parallèle, à faire ses adieux à un partenaire historique. Lionnel Astier, interprète d’Angelo Batalla, quittera Alex Hugo au cours de la saison 8, composée de quatre aventures inédites…

FRANCE 3   SERIES TV   ALEX HUGO  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021