Toutelatele

Ali Marhyar (Meddhi, Candice Renoir) : « Il y a une demande du public pour que Candice et Antoine soient ensemble »

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/07/2017 à 18:49

Ce vendredi 7 juillet, après une pause la semaine précédente en raison de l’hommage à Simone Veil, Candice Renoir fait son retour sur France 2 avec deux épisodes de la saison 4, « Toute vérité n’est pas bonne à dire » et « Pas de fumée sans feu ». Ils seront suivis de deux enquêtes de la troisième saison.

Au Festival TV de Monte-Carlo 2017, Toutelatele a convié une grande partie du casting de Candice Renoir, Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Ali Marhyar, Nathalie Boutefeu et Yeelem Jappai, pour évoquer le succès et l’avenir de la série.

L’occasion de revenir sur la scène finale diffusée devant plus de 4 millions de téléspectateurs le 26 mai dernier. Ali Marhyar, alias Meddhi Badou dans la série, n’a pas caché qu’il y avait une «  demande du public pour qu’Antoine et Candice soient ensemble ». Reste à savoir si l’héroïne va accepter de se plonger cœur et âme dans cette relation.

Et à l’heure où la saison 6 est en tournage, l’acteur Raphaël Lenglet va passer derrière la caméra pour diriger ses camarades de jeu : « C’est le premier réalisateur comédien qui nous dirige. Il a pris un soin particulier à mettre en valeur chacun d’entre nous, avec une certaine équité » a avoué Cécile Bois avant qu’il n’évoque ses intentions.

« La vie ne choisit pas quand elle est drôle et dramatique. Candice Renoir c’est un peu la Bridget Jones chez les flics, il fallait revenir aussi à un peu plus de légèreté. C’est ce que les gens aiment, c’est le décalage du personnage et des situations. Je connais le potentiel comique de Cécile et je voulais l’exploiter » a annoncé celui qui incarne Antoine depuis la quatrième saison.

Après une saison 4 plutôt sombre, une cinquième qui se voulait transitoire, la sixième laissera donc plus de place la comédie policière, tout en conservant les curseurs essentiels qui font le succès de Candice Renoir.