Toutelatele

Alice, Cyril et 2.3 millions de français devant Secret Story

Tony Cotte
Publié le 04/08/2008 à 13:06 Mis à jour le 06/08/2008 à 17:15

Exit Alice, Cyril et Hayder, les lofteurs de TF1 pleurent l’éviction de trois de leurs camarades. Pour garder espoir, tous restent persuadés que les trois candidats sont en réalité cachés dans une pièce secrète. Et c’est effectivement le cas pour Alice et Cyril, le binôme surveille de près les moindres faits et gestes de leurs colocataires.

Au cours des quotidiennes de Secret Story ce week-end, Benjamin Castaldi a proposé de voir le rapprochement ambigu entre John-David et Alexandra puis les tentatives de drague de Matthias envers cette dernière. Une attitude qui déçoit fortement l’ensemble des habitants de la maison, et pourtant ce que tout le monde ignore : Matthias est en mission secrète par la Voix pour remonter le moral de notre princesse Russe...

Toutes ces accointances ont permis à Secret Story d’arriver en tête des audiences samedi 2 août malgré la concurrence du Trophées des Champions sur France 2. La chaîne privée a, ce jour-là, attiré l’attention de 2.29 millions de téléspectateurs, soit 23.8% du public présent devant leur petit écran.

Le lendemain, dimanche 3 août, ils étaient 2.35 millions de fidèles pour une part de marché en baisse à 21.1% de 18h20 à 19 heures sur TF1.