Toutelatele

Aline (Maestro, N’oubliez pas les paroles) : « A ce stade, l’argent n’est plus important, seul le challenge compte ! »

Alexandre Desgué
Publié le 13/04/2017 à 18:19 Mis à jour le 14/04/2017 à 19:13

Aline, enchaîne les succès dans N’oubliez pas les paroles , chaque soir sur France 2, depuis maintenant une quinzaine de jours. Après avoir franchi le Top 10 de l’émission, elle a désormais intégré le Top 5 des maestros de l’émission de Nagui.

Ce jeudi 13 avril, elle va remettre son titre en jeu avec 29 victoires à son actif. La candidate qui avait participé en 2015, a décidé de repasser les castings et de retenter sa chance. Pari gagnant pour Aline, puisqu’elle est à présent dans les cinq meilleurs avec comme objectif, battre Denis, concurrent avec qui elle avait rivalisé lors de sa première participation.

Pour la candidate, arriver jusqu’à ce niveau de la compétition était inespéré : « Le but premier était de faire partie des Maestros ». La candidate remet son titre en jeu ce jeudi 13 avril avec un total de 164 000 euros de gains, bien que pour elle l’argent ne soit pas essentiel : «  Je suis très heureuse, et lorsqu’on arrive à un certain stade et montant, l’argent n’est plus important. À présent, seul le challenge compte !  ».

Et si elle a battu Denis en terme de participations, niveau gain il lui reste encore quelques échelons pour y parvenir. En effet, la maestro est toujours bien ancré à sa quatrième place avec 184 000 euros de gains. Mais Aline Rossignon est prête à faire mieux.

Les émissions se succèdent ainsi pour elle. Atteinte du syndrome de Little, elle a souhaité parler du combat et prouver que tout le monde peut participer au show, quelque que soit le handicap : « C’est vrai que les tournages sont assez éprouvants. À chaque fin d’émission, je me dis qu’à la prochaine, je peux partir ! ».

Ce mercredi 12 avril, 1.9 million de téléspectateurs en moyenne ont suivi les performances d’Aline entre 18h50 et 19h45, soit 12.6% de part d’audience.

N’oubliez pas les paroles, présenté par Nagui, est de retour ce jeudi 13 avril, à 18h55, sur France 2.

LIRE AUSSI >
Aline éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Se tromper sur une chanson que je connaissais, c’était clairement de la fatigue »