Toutelatele

Altercation en public pour Florie Galli (Familles nombreuses), un retour impossible sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/07/2023 à 18:28

Alors que Familles nombreuses a récemment été supprimé de TF1 et qu’un retour de Florie Galli dans de futurs épisodes semble impossible, elle a raconté avoir eu une altercation en public à cause de l’émission.

Les épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL ont arrêté d’être diffusés par TF1 depuis le vendredi 7 juillet 2023, mais les différents participants, anciens ou actuels, sont toujours actifs sur les réseaux sociaux et permettent aux internautes de pouvoir continuer à suivre le quotidien de leur famille.

De son côté, Florie Galli s’est récemment confiée sur son organisation difficile à ses près de 300 000 abonnés. En effet, deux de ses enfants sont scolarisés à Monaco, mais le petit dernier, Paul, n’a pas pu les rejoindre par manque de place. Flore va donc devoir enchaîner les allers-retours.

Florie Galli prise à partie à cause de Familles nombreuses

La mère de famille explique : « Je vais mettre les triplées à la garderie pour pouvoir récupérer Paul en priorité. On ne va pas le mettre à la garderie tout de suite. Ensuite, je récupère les triplées et je rentre à la maison  ». Un trajet où elle ne compte pas prendre le bus : «  Impossible à cause du regard des gens ».

Florie Galli explique en effet qu’elle se fait souvent reconnaître en public depuis son passage dans l’émission de TF1, et qu’elle est donc exposée aux critiques. Elle s’est récemment disputée en public, « À cause d’une femme qui a dit ouvertement que mes enfants étaient mal élevés  ».

Les Galli bientôt de retour sur TF1 ?

Un retour des Galli dans Familles nombreuses : la vie en XXL paraît aujourd’hui impossible : « Cela nous a été proposé. Mais non, pas pour le moment. De plus, il me semble qu’il y a une nouvelle famille qui vit pas loin de chez nous qui est arrivée dans l’émission. Ça va faire trop après. Le but, c’est de découvrir des nouvelles familles et des nouveaux endroits. Mais ce n’est que mon avis ».

Au moment de promouvoir le livre racontant son histoire, elle confirmait avoir du mal à gérer la notoriété : « Je parle de l’aventure télévision qui restera quelque chose d’incroyable et je détaille aussi mon quotidien sur les réseaux depuis le début, car il m’a fallu quand même un peu de temps pour m’habituer à ce monde ».