Toutelatele

« Le retour a été un peu compliqué… » Rofrane Bambara (Familles nombreuses) revient déjà sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/07/2023 à 11:25

Alors que Rofrane Bambara avait annoncé son départ de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, elle s’est récemment confiée sur son retour difficile, notamment pour ses quadruplés.

Si TF1 a arrêté de diffuser des épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL depuis le vendredi 7 juillet 2023, les différentes mères de famille sont toujours aussi actives sur Instagram et permettent aux téléspectateurs de pouvoir continuer à suivre leur quotidien.

La période estivale rime bien souvent avec période vacances, Rofrane Bambara et son mari Nasser ont donc organisé un voyage en Espagne avec leurs quatre enfants. Ces derniers se sont tellement plu à Barcelone qu’ils ne voulaient plus repartir, ce qui a posé problème à leurs parents.

Rofrane Bambara rassure ses abonnés

Rofrane explique : « Tout va bien, on est rentrés. C’était un super séjour qui nous a fait du bien à tous. Le retour a été un peu compliqué, les enfants voulaient encore rester. Ils n’avaient pas compris qu’on rentrait. Du coup, c’était un peu tendu, mais ça va mieux ».

Même si elle se réjouit d’avoir passé une bonne semaine, elle est triste qu’elle soit déjà terminée : « Le retour de la petite semaine de vacances, il pique ! On était bien... Mais, toutes les bonnes choses ont une fin ». Les vacances ne sont néanmoins pas totalement terminées, puisque la famille va repartir plus tard dans l’été, direction le Maroc cette fois.

Quelle audience pour Familles nombreuses ?

Leurs quatre enfants ayant été diagnostiqués autistes, la vie quotidienne n’est pas de tour repos pour Rofrane et Nasser : « Entre les rendez-vous des petits pour le suivi de l’orthophoniste et du psychomoteur et le départ dans une semaine. Après pendant trois semaines, ils n’auront rien et on ne voulait pas de grosses coupures jusqu’à la rentrée ».

Même si Rofrane Bambara a quitté le programme avant même la fin de la saison, elle est déjà de retour sur TF1 dans les rediffusions. Le lundi 17 juillet 2023, les deux épisodes proposés ont respectivement attiré 58 000 et 99 000 personnes, soit 2% et 3,7% des quatre ans et plus ainsi que 4,6% et 9,5% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.