Toutelatele

La dispute de Diana et Gérôme Blois (Familles nombreuses) après un incident, son énorme coup de gueule

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/07/2023 à 15:40

Alors que Familles nombreuses : la vie en XXL a récemment été supprimée de l’antenne de TF1, Diana Blois a confié s’être disputée avec son mari Gérôme après un problème dans l’aménagement de leur nouvelle maison.

Familles nombreuses : la vie en XXL a beau ne plus être diffusé en inédit sur TF1 depuis le vendredi 7 juillet 2023, les différents participants sont toujours actifs sur Instagram et permettent aux téléspectateurs de continuer à suivre le quotidien de leurs familles pendant l’été.

Parents de neuf enfants, Diana et Gérôme Blois étaient confrontés à un défi de taille dans les derniers épisodes diffusés : leur déménagement. Ils ont en effet mis les petits plats dans les grands pour s’offrir la maison de leurs rêves, où ils auraient plus d’espace pour leur très grande famille.

Des problèmes de dimensions pour les Blois

Alors que cette maison continue d’être aménagée petit à petit, Diana Blois a récemment confié qu’elle avait fait une erreur en choisissant la cuisine d’été, trop grande pour le cabanon qui était censé l’accueillir : « Oups... Cuisine trop grande. Je n’ai pas le compas dans l’œil. Chouchou était fâché... ».

Gérôme était donc passablement énervé, et les choses ne se sont pas arrangées ensuite : « En plus, Ethan l’a rentrée et ça a démonté la petite porte. Et, en plus, le temps se couvre... Et je n’ai pas lasuré et je n’ai pas la bâche. On est sur une galère ! Il va falloir la ressortir ».

Diana Blois critiquée dans Familles nombreuses

Récemment, la mère de famille avait pris la parole sur les réseaux sociaux, pour répondre à la critique d’un internaute, qui l’accusait de mal s’occuper de ses enfants et de ses animaux : "Le harcèlement et la violence verbale n’ont pas de limites , plus c’est choquant plus ça les fait vibrer … plus c’est choquant plus leur vie devient trépidante ! »

Cette attaque l’avait particulièrement touchée : «  J’ai lu et relu ce message et j’en ai la nausée …. Oh certainement que la personne en question vit sa meilleure vie en voyant son message aux yeux de tous oui … Sans doutes ils ( elles ) se sentent enfin vivre au travers de ça … ».