Toutelatele

Amélie déclare la guerre à Shine

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/08/2010 à 13:41 Mis à jour le 03/08/2010 à 14:12

Dans la maison des secrets, les filles ont bien du mal à s’entendre. Si les garçons semblent faire cause commune, la gent féminine enchaine les coups d’éclat et autres crêpages de chignons. Et la guerre des clans est bel et bien ouverte.

Meilleures amies fusionnelles, et plus si affinités, Coralie et Stéphanie sont en froid. Cette dernière avoue même souhaiter le départ de sa copine : « Il est clair que pour moi, si Coralie quittait l’aventure avant, ça me ferait du bien. » Stéphanie n’apprécie plus les « mensonges » de son amie.

Même ambiance, mais autre duo. Amélie ne supporte plus du tout Shine. Elle n’a qu’un souhait : la voir partir de la maison le plus vite possible : « Je la trahirais bien, je veux qu’elle dégage et je la verrais pas en dehors du jeu » lance la pimpante candidate belge qui a désormais décidé qu’elle faisait partie du clan des winners. Shine n’est autre que chez les « loosers ».

« Je vais faire tout pour que mon clan remporte la partie » laisse crier sa joie Amélie face à Julie et Benoit. Mais ce dernier s’interroge : « Si ça se trouve je suis un gros looser dehors ».