Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté (spoiler) : Aly morte sous les yeux d’Ivy, Steffy va-t-elle devoir payer ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/06/2017 à 19:41 Mis à jour le 07/06/2017 à 19:44

Six mois après sa diffusion sur RTL9, la fin d’Aly est proche sur France 2. En effet, actuellement, Amour, Gloire et Beauté vit une intrigue qui va mener directement à la mort du personnage incarné par Ashlyn Pearce entre 2013 et 2015. Alexandria Forrester n’est autre que la fille de Thorne et Darla. Cette dernière est décédée des suites d’un accident provoquées par Taylor.

Ce mardi 6 juin sur la Deux, près de 500 000 téléspectateurs ont été tenus en haleine par la scène qui va mener à la disparition d’Aly, soit 16.3% de part de marché.

Aly, en pleine psychose, entend la voix Darla la poussant à mettre fin à la vie de Steffy. Elle veut venger la mort de sa mère en tuant la fille de Taylor : « Je le fais pour toi maman  ». Au volant de sa voiture, elle fonce sur Steffy alors en panne sur le bord de la route. « Fais-le pour toute la famille, finis-en avec elle ! Fais lui payer ce que sa mère m’a fait, tue là maintenant, ne lui laisse aucune chance !  »… Les propos de Darla s’enchainent dans la tête d’Aly, la psychose s’accentue.

Rapidement en face à face, les deux femmes s’expliquent. Avec sa « double personnalité », Aly flirte avec la haine jusqu’à ce qu’elle s’empare du pied de biche en métal pour tenter de tuer Steffy, qui chute. «  Tout ce que j’avais de décent et de respectable m’a été pris » hurle-t-elle en produisant la scène de la mort de Darla.

Attention, la suite de cette news contient des spoilers sur les prochains épisodes

Aly va alors se saisir d’une pierre pour en finir avec Steffy. Mais le plan de la jeune femme ne va pas se dérouler comme prévu. Steffy va s’emparer de la barre de fer et faire tomber Aly, dont le crâne va se fracasser sur la pierre. La fille Forrester, inconsciente, va rendre son dernier souffle, laissant une Steffy sous le choc. Non loin, Ivy, arrivée en voiture, a filmé une grande partie de la scène, et est persuadée que Steffy a tué volontairement Aly. En compagnie de Wyatt, elle va regarder la vidéo en boucle. Et si Bill et Katie se réjouissent que la famille Spencer ne soit mêlée à ce drame, ils vont découvrir que Liam et Wyatt sont bien plus impliqués qu’ils ne le pensent…

Ce jeudi 8 juin, les inconditionnels d’Amour, Gloire et beauté vont assister à la mort d’Aly, à partir de 9h35 sur France 2.