Amour, Gloire et Beauté déprogrammé sur France 2, Steffy en plein drame, la terrible faute de Liam et Hope

vendredi 1er novembre 2019 à 08:08 |
Capture France 2

Ce vendredi 1er novembre, fête de la Toussaint oblige, les héros d’Amour, Gloire et Beauté doivent prendre un repos forcé sur France 2. En effet, la chaine publique laissera place aux émissions religieuses avec, dès 9h30, Chrétiens orientaux, suivi par Orthodoxie (10h00) et la messe en direct de la cathédrale Saint-Bavon à Gand. En plus du soap, Un si grand soleil, Ça commence aujourd’hui des nouvelles de nos invités et Les Z’amours sont déprogrammés.

L’épisode 7895 à découvrir le 4 novembre

Les inconditionnels d’Amour, Gloire et Beauté vont devoir attendre le lundi 4 novembre pour découvrir l’épisode 7895 du feuilleton créé par la famille Bell en 1987.

Actuellement sur France 2, Steffy n’a pas supporté de voir Liam et Hope en pleins ébats amoureux. Elle s’est alors enfuie chez Bill pour trouver du réconfort. Le manipulateur est ravi que son plan tienne enfin ses promesses et demande à la jeune femme de l’épouser sur-le-champ, ce qu’elle refuse.

Dans le prochain épisode, Steffy veut vite oublier cela et va se plonger tête baissée dans le travail chez Forrester en oubliant totalement Bill. Mieux, elle va se rapprocher de Liam et Hope et prenant la décision pour son ex-mari. Steffy ne veut plus de mauvais ressenti et va donc leur faire une annonce qui va renverser les futurs mariés… Mais rien ne sera facile pour elle, car il n’est pas aisé de perdre l’être aimé et de le voir évoluer à ses côtés chez Forrester. Le passé va alors la rattraper.

Top Models maintenu ce 1er novembre sur RTL9

Si l’épisode d’Amour, Gloire et Beauté est déprogrammé ce 1er novembre, il sera maintenu sur RTL9. La chaine du groupe Mediawan a une vingtaine d’aventures d’avance sur la Deux. Les téléspectateurs pourront ainsi comprendre pourquoi Steffy va avoir bien du mal à vivre le mariage d’Hope et Liam, et leur présence quotidienne à ses côtés. Au même moment, les deux tourtereaux vont se rendre à l’hôpital pour l’échographie. Et la docteure, qui a ausculté Steffy quelques mois plus tôt, ne va pas vraiment comprendre la présence de Liam aux côtés d’Hope…

Alors que l’inédit 7915 de Top Models sera à suivre à 18h30 sur RTL9, le nouvel épisode d’Amour, Gloire et Beauté (7895) sera programmé le 4 novembre à 9h35 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022