Amour, Gloire et Beauté / Top Models : les dessous du mariage de Liam, Hope en larmes, le discours de Steffy...

jeudi 17 octobre 2019 à 08:11 |
Capture France 2

Les tourments du trio Liam (Scott Clifton) / Hope (Annika Noelle) / Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) s’apprêtent à connaître leur dénouement dans Amour, Gloire et beauté ( Top Models sur RTL9). En effet, un grand événement va venir marquer à jamais la vie de ces trois protagonistes. La célébration de l’union de Liam et Hope est imminente et de nombreux convives vont être présents pour y assister…

Précédemment dans Top Models, Steffy a accouché de la petite Kelly à la suite de ses ébats avec Liam. Hope a ensuite annoncé à ce dernier qu’elle attendait un enfant de lui. Face à l’impasse, Steffy a décidé de se ranger du côté de Liam en lui demandant d’épouser Hope. Ainsi, ils pourront tous élever leurs enfants avec sérénité.

Les hésitations de Wyatt et la présence de Steffy

Le fameux mariage entre Liam et Hope va donc avoir lieu. Pendant les préparatifs, Wyatt émet quelques réserves, car il ne sait pas comment son frère va se débrouiller avec deux familles à sa charge. Cependant, il finit par le soutenir en accentuant sa capacité à rester solide face aux difficultés. Toutes les figures importantes de Los Angeles sont présentes le jour de l’union, avec par exemple Éric, Quinn ou encore Brooke.

Même si les futurs mariés monopolisent l’attention, Steffy garde aussi son lot d’importance en venant assister à l’événement. D’ailleurs, cette fois-, elle ne lève pas pour s’opposer à cette union au moment où l’audience est questionnée à ce sujet.

Steffy prend la parole…

Avant de se passer la bague au doigt, Liam et Hope laissent plusieurs de leurs invités s’exprimer. Ainsi, Éric explique la solidité du couple par la « dévotion » de ses deux membres. Bridget est heureuse de voir Hope avec le sourire. Également, Thorne souligne la capacité de la mariée à unir les familles Forrester et Spencer.

Steffy donne aussi un discours devant toute la salle. Elle se dit alors reconnaissante d’avoir été conviée aux festivités tout en mettant à l’honneur le « courage » de Hope dans son acceptation de leur connexion communie. Le speech donne le sourire à Liam et provoque les larmes de Hope…

A compter de ce jeudi 17 octobre, Top Models n’aura droit qu’à un seul épisode inédit par jour à 18h30 sur RTL9. A 18h05, la chaine proposera la rediffusion de l’aventure de la veille.

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022