Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 14 au 18 novembre 2016 sur France 2

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/11/2016 à 14:55

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 14 et le 18 novembre 2016 dans Amour, Gloire et Beauté.

Lundi 14 novembre (épisode 6949)
Alors qu’Ivy, Wyatt, Liam et Hope posent leurs valises dans la ville d’Amsterdam, Caroline tente tant bien que mal de faire entendre raison à Rick.

Mardi 15 novembre (épisode 6950)
Hope, en voyage à Amsterdam, ne supporte plus du tout le rapprochement d’Ivy avec Liam. Pourtant, Wyatt fait tout pour qu’il en soit ainsi. De son côté, Quinn souhaite les rejoindre aux Pays-Bas.

Mercredi 16 novembre (épisode 6951
La tension continue entre Ivy et Hope. Cette dernière ne parvient pas à tourner la page. Elle a encore des sentiments pour Liam mais elle a parfaitement conscience qu’elle doit pourtant passer à autre chose. Wyatt continue de pousser son frère dans les bras d’Ivy.

Jeudi 17 novembre (épisode 6952)
Hope se prépare pour le shooting. Malgré son moral, elle tente de rester professionnelle et demande à Wyatt de ne pas interférer dans la relation de Liam et Ivy...

Vendredi 18 novembre (épisode 6953)
Deacon réalise les similitudes entre le comportement de Wyatt et celui de Quinn, lorsque cette dernière lui révèle les plans de son fils. Sur le shooting, la compétition fait rage entre Ivy et Hope...

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés