Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 19 au 23 octobre 2015 sur France 2

Publié le dimanche 18 octobre 2015 à 16:06
par
Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 19 au 23 octobre 2015 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. Et pour les vacances de la Toussaint, la chaine a bougé la tranche habituelle du soap et lui offre une double exposition avec deux épisodes inédits par jour. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 19 et le 23 octobre 2015 dans Amour, Gloire et Beauté.

Lundi 19 octobre (épisodes 6669 / 6670)
Hope et Wyatt rentrent du Mexique avec le fameux diamant. Toute l’équipe Forrester les attend avec impatience. Liam retrouve Hope avec bonheur et lui propose d’organiser rapidement leur mariage, ce qui la ravit. Wyatt, quant à lui, semble accepter l’idée que Hope et Liam se marient. Quinn et Rick veulent aller vite pour éviter qu’il y ait des fuites au sujet du diamant et être sûrs de créer la surprise le jour de la présentation. Il est demandé à Hope de décaler son mariage, ce qu’elle accepte.

Mardi 20 octobre (épisodes 6671 / 6672)
Caroline s’excuse auprès de Carter pour son attitude envers Maya. De ce fait, Carter invite Caroline et Rick à son mariage. De son côté, Quinn encourage Wyatt à ne pas perdre espoir, mais il ne veut pas s’imposer à Hope. Le jour du défilé est arrivé et les Créations Forrester sont en effervescence. Liam se sent menacé par Wyatt et lui dit de ne pas se faire d’illusions au sujet de Hope. De son côté, Donna tente de convaincre Bill que son mariage avec Katie n’est pas terminé. Brooke écoute leur conversation. Elle informe alors sa sœur que Bill et elle ont l’intention de se marier.

Mercredi 21 octobre (épisodes 6673 / 6674)
Brooke annonce à Donna que Bill l’a demandée en mariage. Donna hésite alors à donner sa bénédiction se sentant prise entre deux feux : Brooke et Katie. La présentation du nouveau défilé est un succès. Lors de la conférence de presse, les questions fusent sur le fameux « diamant de Hope » et sur la prochaine date de mariage de Hope et Liam. Au même moment, Quinn envoie à Hope, en plein préparatif de son mariage avec Liam à Big Bear, une vidéo où Liam déclare sa flamme à Steffy. Pendant ce temps, Eric félicite Rick et Caroline pour leur travail sur le dernier défilé. Oliver et Wyatt se consolent, après plusieurs verres, d’avoir été éconduits par Hope. Enfin, Oliver raconte à Wyatt comment il a couché avec Brooke en croyant que c’était Hope.

Jeudi 22 octobre (épisodes 6675 / 6676)
Pendant que Liam et Hope sont à Big Bear, cette dernière reçoit un mail avec une vidéo en pièce jointe, elle l’ouvre et découvre un film identique à celui que Liam lui avait fait, sauf qu’il s’agit de Steffy. Il s’agit d’un photo-montage qui retrace tous les plus beaux moments de leur mariage. Hope ne comprend pas et demande des explications à Liam, qui admet avoir fait le montage pour Steffy. Déçue, elle se réfugie chez Brooke qui ne revient pas de ce qu’elle entend. Liam, de son côté, va chercher du réconfort chez Bill, qui lui conseille de retourner auprès de Steffy. Ce que Liam prend très mal...

Vendredi 23 octobre (épisodes 6677 / 6678)
Hope n’arrive pas à accepter le fait que Liam ait rendu hommage à sa relation passée avec Steffy en réalisant une vidéo. Pendant ce temps, Katie doit faire face à son premier conseil d’administration en tant que PDG, Bill y assiste et tente de la déstabiliser. Au même moment, Wyatt profite du trouble de Hope pour la faire douter des sentiments de Liam. Liam va chez Brooke pensant y retrouver Hope et ainsi pouvoir s’expliquer avec elle, mais il va se retrouver nez à nez avec sa mère. Pendant ce temps, Wyatt déclare à nouveau ses sentiments à Hope qui n’y est pas insensible. De son côté, Brooke finit par avouer à Liam où Hope se trouve et qu’elle n’y est pas seule, mais avec Wyatt.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021