Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 28 septembre au 2 octobre 2015 sur France 2

Publié le dimanche 27 septembre 2015 à 14:58
par
Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 28 septembre au 2 octobre 2015 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 28 septembre et le 2 octobre 2015 dans Amour, Gloire et Beauté sur France 2.

Lundi 28 septembre (épisode 6654)

Liam voit d’un mauvais œil la collaboration entre Les Créations Forrester et Les Bijoux de Quinn. Brooke rend visite à Wyatt pour lui expliquer la situation entre Bill et elle. Quinn et Katie font connaissance et discutent de leurs points communs

Mardi 29 septembre (épisode 6655)

Liam va vers Wyatt pour lui parler, mais toute conversation semble impossible, les garçons ne se comprennent pas. Caroline apporte son soutien à Bill, en lui faisant remarquer qu’il y avait peu de personne de son côté. Bill est touché par la démarche de la jeune femme. Brooke tente de savoir ce que Hope ressent vraiment pour Wyatt.

Mercredi 30 septembre (épisode 6656)

Wyatt déclare à Hope qu’il se verrait bien dans le rôle d’un marié, Hope est à la fois choquée et flattée. Caroline vient rendre une petite visite de courtoisie à Katie qui ne tarde pas à lui demander si c’est Bill qui l’envoie. Katie en profite pour lui annoncer son désir de s’éloigner de Los Angeles avec Will.

Jeudi 1er octobre (épisode 6657)

Wyatt et Bill font la paix et se donnent une seconde chance. Katie annonce à Brooke qu’elle quitte la ville avec Will pour une durée indéterminée. Celle-ci tente de l’en dissuader et de l’assurer de son affection, mais récolte une volée de bois vert. Carter surprend Maya avec la lecture improvisée d’un scénario qu’il a écrit pour la 2e saison de leur série. Quand Katie annonce à Bill qu’elle part avec leur fils, son mari prend cela pour une forme de vengeance.

Vendredi 2 octobre (épisode 6658)

Carter a écrit son scénario dans un but bien précis : faire sa demande en mariage à Maya. Bill est furieux que Katie se serve de Will pour l’atteindre. Mais il dit à Brooke que cela ne fait que confirmer qu’il a fait le bon choix en quittant sa femme. Caroline montre à Rick qu’elle fait preuve de compréhension, mais craint malgré tout les sentiments de celui-ci envers Maya.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021