Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 21 au 25 septembre 2015 sur France 2

Publié le dimanche 20 septembre 2015 à 15:00
par
Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 21 au 25 septembre 2015 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. 400 000 inconditionnels étaient encore au rendez-vous cet été. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 21 et le 25 septembre 2015 dans Amour, Gloire et Beauté sur France 2.

Lundi 21 septembre (épisode 6649)
Wyatt, qui ne supporte pas que Bill abandonne Katie et Will, débarque dans le bureau de son père en furie. Bill n’accepte pas que son fils ose le juger et le remet à sa place. Liam, qui assiste à la scène, n’est pas malheureux de cette confrontation qui fait éclater les faux-semblants. De son côté, Brooke tente une énième réconciliation avec Katie, mais se voit opposer une fin de non-recevoir.

Mardi 22 septembre (épisode 6650)
Rick se console de sa rupture avec Maya dans les bras de Caroline. Carter tente de convaincre Maya qu’elle n’a rien à regretter : Rick et elle n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Au même moment, Hope avoue à Wyatt qu’elle ne veut pas qu’il quitte la maison. Il est convaincu qu’elle n’est pas indifférente à son charme.

Mercredi 23 septembre (épisode 6651)
Avant de quitter la maison, Wyatt demande à Hope de partir avec lui. Bien que troublée, elle refuse sa proposition. Parallèlement, Brooke est désolée de ce qui vient de se passer entre Wyatt et son père. Elle tente de convaincre Bill de pardonner à son fils.

Jeudi 24 septembre (épisode 6652)
Rick fait part à Hope de sa rupture avec Maya et du fait que Caroline est à nouveau dans sa vie. Au même moment, après avoir été rejeté par les Spencer, Wyatt n’a qu’une crainte : celle de ne plus revoir Hope. C’est alors que lors des essayages de bijoux pour la relance de sa ligne, Hope choisit, par hasard, les créations de Quinn. Elle se précipite chez Wyatt pour lui proposer une collaboration.

Vendredi 25 septembre (épisode 6653)
Rick comprend enfin la situation dans laquelle se trouvait Liam avec Hope et Steffy. Il lui fait part du dilemme auquel il fait face entre Caroline et Maya. Après avoir été rejeté par les Spencer, Wyatt est rassuré de savoir qu’il reverra Hope. De son côté, Quinn reconnaît les qualités de cette dernière. Enfin, Liam apprend que Hope a choisi de collaborer avec les Bijoux Quinn.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 29 novembre 2021) : L’amour est dans le pré en baisse face à L’art du crime, TF1 et Ne m’abandonne pas déçoivent

Audiences TV Prime (lundi 29 novembre 2021) : L’amour est dans le pré en baisse face à L’art du crime, TF1 et Ne m’abandonne pas déçoivent


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021