Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 14 au 18 septembre 2015 sur France 2

Publié le dimanche 13 septembre 2015 à 14:33
par
Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 14 au 18 septembre 2015 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse, juste après Des jours et des vies, le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. 400 000 inconditionnels étaient encore au rendez-vous cet été. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 14 et le 18 septembre 2015 dans Amour, Gloire et Beauté sur France 2.

Lundi 14 septembre (épisode 6644)
Tout le monde fait son maximum pour que le défilé soit une réussite, le succès devrait être au rendez-vous. Les modèles sont bons, les mannequins défilent divinement bien, Hope et Maya sont sublimes mais l’absence de réaction du public inquiète tout le monde. De leur côté, Thorne et Thomas jubilent. Pour eux, le défilé est un échec, et Thorne se voit déjà dans le fauteuil de Rick.

Mardi 15 septembre (épisode 6645)
Le défilé est terminé et à la surprise générale, les acheteurs, si froids pendant la présentation de la collection, se montrent très enthousiastes et passent des commandes à tour de bras. Rick a réussi son pari, les ventes dépassent ainsi tous ses espoirs. Thomas et Thorne tentent de le discréditer mais Eric les arrête et leur demande de soutenir Rick et de mettre leur rancœur de côté.

Mercredi 16 septembre (épisode 6646)
Maya avoue à Rick que Carter a passé la nuit chez elle mais qu’ils ont seulement flirté. Rick rentre chez lui fâché. Caroline en profite pour débarquer avec une bouteille de vin. Elle veut lui montrer des images très chaudes de la série web de Maya et Carter et coucher avec lui. De son côté, Hope annonce à Liam que la soirée « Espoir pour l’Avenir » a été un succès.

Jeudi 17 septembre (épisode 6647)
Bill et Brooke annoncent à Liam et Hope que Bill a rompu officiellement avec Katie et qu’ils vont vivre ensemble. Loin de donner sa bénédiction , Hope insulte Bill et s’en va. Maya décide de se rendre chez Rick pour une explication. Elle tombe sur Caroline qui ne cache pas qu’elle a passé la nuit avec Rick. Wyatt se rend au bureau de Katie pour faire sa connaissance et celle de Will. Katie lui fait un portrait peu flatteur de Bill.

Vendredi 18 septembre (épisode 6648)
En arrivant dans les bureaux de Spencer Communications, Bill est furieux de constater que c’est le visage de Katie qui est désormais affiché dans le hall. Il confie sa frustration à Liam et lui demande d’intercéder auprès de Hope afin que celle-ci donne sa bénédiction à Brooke. Liam en profite pour exprimer à son père ses réserves à propos de Wyatt. Chez Forrester, Rick et Maya se retrouvent face-à-face et s’expliquent.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021