Amour, Gloire et Beauté : Nicole face à un drame, Quinn en paix avec Steffy, les moments forts des épisodes du 4 au 8 juin 2018 sur France 2

samedi 2 juin 2018 à 15:24 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 4 et le vendredi 8 juin 2018.

Lundi 4 juin (épisode 7468)
Steffy et Pam veulent rendre service à Eric en délaissant provisoirement leur rancœur contre Quinn pour ne pas ruiner les préparations du diner de Thanksgiving. Quinn exprime sa peine pour Wyatt qui ne se sent pas à sa place et refuse de se joindre aux festivités. Elle implore Steffy de le convaincre de changer d’avis. Toujours secouée par leur dispute, Nicole a du mal à accepter les excuses de Zende qui espère pouvoir lui faire changer d’avis.

Mardi 5 juin (épisode 7469)
Le manoir des Forrester accueille la famille et les amis pour les célébrations de Thanksgiving. Steffy se retrouve à la tête des préparations, et demande à chaque participant de faire un compliment à son voisin de table. Mais certaines déclarations ternissent les festivités.

Mercredi 6 juin (épisode 7470)
Ridge, bien aidé de Jake, convainc RJ de se joindre à lui. Il espère que cela permettra à Brooke de prendre la bonne décision. Prêt à aller de l’avant avec cette dernière, Bill lui demande de confronter Ridge. Il souhaite qu’elle lui exprime son envie de rejoindre la famille Spencer. Alors qu’il sent que Nicole s’éloigne de lui, Zende lui demande une nouvelle fois sa main.

Jeudi 7 juin (épisode 7471)
Sasha discute avec Nicole de ses conflits avec sa demi-sœur dont les trahisons passent mal. Bill informe Steffy de sa volonté d’épouser Brooke, elle lui révèle que les choses sont plus compliquées qu’il n’y parait, car il va devoir affronter Ridge. Ce dernier convoque Brooke, qui utilise cette occasion pour lui annoncer son intention d’épouser Bill.

Vendredi 8 juin (épisode 7472)
Maya tente de réconforter Nicole après sa rupture avec Zende et sa confrontation avec Sasha. Sachant Zende de nouveau disponible, Sasha fait un pas vers lui. Bill attend des nouvelles de Brooke afin de pouvoir s’atteler aux préparations de leur noce. Ridge tente de convaincre Brooke de revenir sur sa décision.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022