Amour, Gloire et Beauté : Katie et Quinn coopèrent, le plan de Brooke pour Bill et RJ, les moments forts des épisodes du 28 mai au 1er juin sur France 2

samedi 26 mai 2018 à 16:09 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 28 mai et le vendredi 1er juin 2018.

Lundi 28 mai (épisode 7463)

Quinn suspecte qu’il s’est passé quelque chose dans son dos lorsqu’elle remarque un verre avec une trace de rouge à lèvre qui ne correspond pas au sien. Elle devient inquiète lorsqu’elle réalise que c’est Katie qui était dans la maison en son absence. Brooke conseille Ridge pour l’aider à améliorer ses rapports avec Eric. Rick assiste Katie dans ses démarches pour aller de l’avant après son divorce.

Mardi 29 mai (épisode 7464)

Bill assure à Brooke qu’il souhaite toujours devenir son mari malgré qu’il ne soit pas parvenu à aller jusqu’au bout de la précédente cérémonie. Brooke a une idée afin de rapprocher Bill et RJ. Eric encourage Katie dans son projet lorsqu’elle lui annonce qu’elle aimerait acheter une maison proche de la sienne. Quinn confie à Wyatt qu’elle se méfie de Katie depuis sa visite à Eric.

Mercredi 30 mai (épisode 7465)

Bill donne un aperçu de son quotidien à RJ, en lui permettant de le suivre dans son travail à Spencer Publications. Katie exprime à Rick ses craintes de vivre si proche de Quinn. Brooke demande à Ridge pourquoi, après tant d’années, il continue à faire tous ces efforts pour la séduire. En guise de réponse, il décide de l’emmener dans un lieu qui compte beaucoup pour eux.

Jeudi 31 mai (épisode 7466)

Wyatt et Rick exprime les désaccords sur la cause de la récentes hausses des commandes survenues après le défilé. Quinn peine à masquer cacher son agacement lorsqu’Eric lui apprend que Katie tente d’acheter une maison proche de la leur. Bill tente d’impressionner RJ, sans succès. Ridge rappelle à Brooke ce qu’ils ont partagé ensemble et qu’elle ne trouve pas dans sa relation avec Bill.

Vendredi 1er juin (épisode 7467)

RJ se radoucit et demande à Bill de prendre soin de Brooke, dans l’éventualité d’un mariage. Katie et Quinn parvient à échanger de manière constructive. Eric et Steffy mettent leurs différends de côté pour le bien de la famille...

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022