Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté : Quinn envisage de tuer Liam, va-t-elle vraiment protéger Wyatt ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/11/2017 à 15:51

En cette année 2017, Amour, Gloire et Beauté fête ses trente ans. Le feuilleton à succès des matinées de France 2 et de l’access de RTL9 est apparu en juin 1989 sur la chaine publique, soit deux ans après son lancement outre-Atlantique.

« Cent douze pays nous suivent aujourd’hui, trente-cinq millions de téléspectateurs, c’est tout simplement fou ! » s’enthousiame John McCook, alias Eric Forrester, dans les colonnes de Télé Star. Présent depuis le début de The Bold & The Beautiful (nom original du soap), l’acteur a été particulièrement marqué par le départ de Susan Flannery (Stéphanie Forrester) et l’arrivée de Thorsten Kaye (Ridge Forrester) : « Grâce à lui, la relation père / fils est plus intense » avoue-t-il.

Ce mercredi 29 novembre, près de 500 000 téléspectateurs ont suivi Amour, Gloire et Beauté sur France 2, soit 13.4% de part de marché entre 9h35 et 9h55. Un score qui lui permet de largement dominer cette tranche horaire. Les deux jours précédents, le soap avait pu compter sur 580 000 amateurs, soit 17.8% du public.

Dans l’intrigue des prochains jours, Quinn, ne supportant pas que Liam refuse son amour, va fomenter le meurtre du jeune homme, et va demander à Deacon de la soutenir. Mais ce dernier hésite. Reste que prochainement, Liam va être brusquement réveillé dans son appartement par un intrus. Quinn va-t-elle réellement agir pour protéger le mariage de Wyatt et Steffy, dont Liam est amoureux ?