Toutelatele

Amour, gloire et beauté (spoiler) : Steffy tuée par Sheila ? “Ce soir tu vas mourir !”

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/02/2024 à 16:14 Mis à jour le 27/02/2024 à 18:58

Dans les épisodes d’Amour, gloire et beauté prochainement diffusés sur TF1 et RTL9, Sheila va s’introduire chez Steffy avec la ferme intention d’en finir avec elle, la femme de Finn pourrait ne pas s’en sortir.

Dans Amour, gloire et beauté , les Forrester ont de nombreux ennemis, mais aucun n’est aussi féroce et dévastateur que Sheila Carter. Celle-ci a de nombreux différends avec la famille de Steffy, dont elle la belle-mère.

Sheila prétend qu’elle veut une relation normale avec son fils Finn et son petit-fils, mais que Steffy ne la laisse pas faire. De son côté, Steffy est persuadée que Sheila est dangereuse et qu’on ne peut pas lui faire confiance, elle fait alors tout pour la combattre.

Sheila passe à l’action

Le passif existant entre les deux femmes donne largement raison à Steffy. Sheila est allée jusqu’à tirer sur Finn et elle, les envoyant tous les deux dans le coma et manquant de tuer son propre fils. Par la suite, elle s’est fait passer pour morte, est sortie de prison, et a continué à utiliser de nombreux stratagèmes pour nuire aux Forrester.

Dans les épisodes du soap diffusés prochainement aux États-Unis, Sheila va passer à la vitesse supérieure. Elle s’introduit chez Steffy et Finn avec un couteau, et se précipite vers elle lançant : «  Ce soir, tu vas mourir Steffy ». Même si Finn promet de nouveau de la protéger de sa mère, l’héritière Forrester pourrait ne pas s’en sortir cette fois.

Amour, gloire et beauté stagne sur TF1

En France, l’épisode diffusé le vendredi 23 février 2024 sur TF1, qui a vu Thomas tenter de convaincre Brooke de sa bonne foi, a rassemblé 280 000 personnes en moyenne entre 10h29 et 10h57, soit 8,1% des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire.

Le vendredi 16 février 2024, l’épisode d’ Amour, gloire et beauté avait attiré 278 000 téléspectateurs, soit 8,2% du public présent. Le feuilleton américain diminue donc légèrement sur une semaine en perdant 0,1 point de part d’audience en sept jours.