Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Hope choquée par Deacon, Sheila enragée, les moments forts des épisodes du 19 au 23 septembre 2022 sur France 2

dimanche 18 septembre 2022 à 14:35 |
Capture France 2

Rien ni personne ne pourra empêcher Sheila d’atteindre ses objectifs de rassembler sa famille dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre du 19 au 23 septembre 2022 sur France 2. Et un retour pourrait bien l’aider en ce sens...

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 19 septembre (épisode 8616)
Pas de diffusion des Feux de l’amour en raison de la retransmission des funérailles de la reine Elizabeth II

Mardi 20 septembre 2022 (épisode 8616
Katie et Brooke discutent de la situation d’Eric, Quinn et Carter. Pendant ce temps, le patriarche avoue tout à Ridge. De son côté, Sheila fait tout pour contacter à nouveau Finn. Il s’agit de son fils et de son petit-fils, et Steffy ne lui empêchera pas de les voir.

Sheila remontée à bloc

Mercredi 21 septembre 2022 (épisode 8617)
Ridge, Brooke et Katie sont terriblement choqués par le choix d’Eric envers Quinn. Son beau-fils essaye de lui faire retrouver la raison. Mais le patriarche accepte assez peu ce flot de reproches. Au même moment, Finn remercie Hope d’être là pour lui, elle est une amie à qui il peut se confier.

Jeudi 22 septembre 2022 (épisode 8618)
Alors qu’il est avec Hope chez Forrester Creations, Thomas semble, à nouveau, succomber à son charme. De quoi inquiéter Steffy qui tente d’avoir une explication auprès de Hope. Mais que la fille Forrester se rassure, son frère se rapproche de plus en plus de Paris.

Vendredi 23 septembre 2022 (épisode 8619)
Steffy a peur que Thomas retombe dans ses travers avec Hope. Mais le fils Forrester semble en admiration devant Paris. Et cette dernière a d’ailleurs préparé une surprise de taille pour Zende.

Lundi 26 septembre 2022 (épisode 8620)
Liam et Hope passent du bon temps ensemble à la cabane. Mais rapidement, un homme frappe à la porte et fait son retour : son père Deacon qui vient tout juste de sortir de prison. C’est le choc ! Après le retour de Sheila, revoilà une personne que les Forrester et les Logan n’ont nullement envie de voir revenir tant il le déteste…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022