Amour, Gloire et Beauté / Top Models : l’amour impossible de Finn et Paris, l’aveu choc d’Eric, les moments forts des épisodes du 29 août au 2 septembre 2022 sur France 2

dimanche 28 août 2022 à 15:47 |
Capture France 2

Alors qu’il doit absolument gérer le conflit entre Sheila et Steffy en faisant des choix, Finn se rapproche de plus en plus de Paris fortement attirée par le mari de Steffy dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à découvrir du 29 août au 2 septembre 2022.

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 29 août (épisode 8601)
Finn est pris entre deux positions. Sheila lui conjure de rester près d’elle, car elle est sa mère. Steffy lui demande de cesser de la voir, car c’est une manipulatrice qui a déjà fait beaucoup de mal. Pendant ce temps, à la villa Forrester, alors en soirée intime avec Eric, Quinn voit arriver Carter…

Mardi 30 août 2022 (épisode 8602)
Eric avoue à Quinn (Rena Sofer) qu’il a volontairement fait venir Carter à la villa. Eric lui annonce qu’il souhaite que le jeune homme fasse partie intégrante de leur vie. C’est un choc ! Au même moment, Wyatt se pose de nombreuses questions au sujet de sa mère, Quinn…

Paris jalouse de Steffy ?

Mercredi 31 août 2022 (épisode 8603)
Eric a officiellement fait savoir qu’il accepter que sa femme ait un amant, à savoir Carter (Lawrence Saint-Victor). Les deux fautifs n’en reviennent toujours pas et ne savent pas trop comment réagir face à cela. Au final, ils sont plus perturbés qu’être chose…

Jeudi 1er septembre 2022 (épisode 8604)
Eric avoue à Quinn qu’il comprend qu’elle ait des besoins qu’il ne puisse combler véritablement en raison de son âge. La mère de Wyatt n’a guère envie de parler de ça et change de conversation. En parallèle, Hope (Annika Noelle) et Liam vont voir Steffy et Finn et leur avouent qu’ils sont comblés pour eux.

Vendredi 2 septembre 2022 (épisode 8605)
En arrivant chez Forrester Creations pour voir sa mère, Wyatt (Darin Brooks) est perturbé et sent que quelque chose dérange Quinn et Carter. Pendant ce temps, Steffy et Finn sont surpris par Paris alors qu’il passe du bon temps ensemble. Les moments d’intimité deviennent-ils impossibles à la maison de la page ?

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022