Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Sheila s’effondre, Steffy choquée par une manipulation, les moments forts des épisodes du 22 au 26 août 2022 sur France 2

dimanche 21 août 2022 à 14:30 |
Capture France 2

Alors que Finn s’en veut, Sheila va tout faire pour retourner voir son petit-fils Haynes jusqu’à simuler un évanouissement et se retrouver à l’hôpital dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre du 22 au 26 août 2022 sur France 2.

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 22 août (épisode 8596)
Finn se rend à la maison de la falaise pour faire ses excuses à Steffy (Jacqueline MacInnes Wood). Il reconnait son erreur d’avoir laissé Sheila approcher Haynes. La fille Forrester décide de se réconcilier avec lui. Au même moment, Eric entend Shauna et Quinn parler de lui….

Mardi 23 août 2022 (épisode 8597)
Alors que Steffy est chez Forrester Creations, Sheila se rend, une nouvelle fois, à la maison de la falaise. Mais soudain, alors que Finn lui dit qu’il ne veut plus jamais la revoir, elle s’écroule au sol. Le jeune homme appelle immédiatement les secours. Sheila est alors conduite à l’hôpital. Finn avertit Steffy, qui est en train de discuter avec Ridge de la future ordonnance qui va interdire Sheila de les approcher.

Les excuses de Finn après le passage de Sheila

Mercredi 24 août 2022 (épisode 8598)
Steffy apprend à Ridge ce qui s’est passé pour Sheila (Kimberlin Brown). Le père et la fille n’ont aucun doute : Sheila l’a fait exprès pour manipuler Finn. La fille Forrester décide alors de rejoindre son mari à l’hôpital pour lui faire comprendre. Pendant ce temps, Sheila jubile, son plan pour semer la zizanie dans le couple semble fonctionner…

Jeudi 25 août 2022 (épisode 8599)
Steffy s’agace de voir que Finn (Tanner Novlan) puisse être aussi facilement manipulé par Sheila. Pour elle, il n’y a aucun doute, Sheila va très bien et n’a fait que simuler un évanouissement. Finn est quelque peu horrifié par ces propos. Dans sa chambre d’hôpital, face à Steffy, Sheila lui dit que Finn est à elle et qu’elle ne pourra rien faire contre ça…

Vendredi 26 août 2022 (épisode 8600)
Sur son lit d’hôpital, Sheila montre un message de son téléphone à Steffy sur lequel Finn a envoyé un cœur. Steffy est choquée et lui assène qu’elle a, comme toujours, manipulé la vérité. Au même moment, Eric écoute une conversation entre Quinn et Carter…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »