Amour, Gloire et Beauté / Top Models : le retour explosif de Taylor, bientôt en guerre avec Brooke pour récupérer Ridge, les moments forts des épisodes du 28 novembre au 2 décembre 2022 sur France 2

dimanche 27 novembre 2022 à 16:46 |
Capture France 2

Taylor fait son grand retour à Los Angeles. Une joyeuse surprise pour Steffy et Thomas. Mais très rapidement, ce comeback va s’avérer explosif dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre du 28 novembre au 2 décembre 2022 sur France 2

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 28 novembre 2022 (épisode 8663)
Hope encourage Brooke à croire que Deacon est un homme changé et qu’il n’est plus une menace. Bill fait comprendre à Liam qu’il ne peut pas permettre à Deacon de faire partie de la famille de quelque façon que ce soit.

Mardi 29 novembre 2022 (épisode 8664)
Steffy reçoit la visite de Taylor. Brooke et Ridge partagent un tendre moment, laissant le sujet de Deacon en suspens. Ridge révèle à sa femme qu’il est allé voir Steffy et Thomas la veille et qu’ils lui ont longuement parlé de son autre famille, celle avec Taylor.

Le bonheur de Steffy et Thomas

Mercredi 30 novembre 2022 (épisode 8665)
Katie révèle à Brooke que Bill continue de faire des efforts pour la reconquérir. Ridge est agréablement surpris de retrouver Taylor. Steffy annonce à Thomas que leur mère est de retour en ville.

Jeudi 1er décembre 2022 (épisode 8666)
Katie conseille à Brooke (Katherine Kelly Lang) de ne pas éloigner Hope de son papa, compte tenu de leur expérience douloureuse avec leur propre père, Stephen. Pendant ce temps, Deacon rend une visite surprise à Hope alors qu’elle est en pleine séance d’entraînement. De son côté, Thomas (Matthew Atkinson) est excité de voir sa mère et exprime à Steffy combien il lui est reconnaissant de l’avoir aidé à guérir.

Vendredi 2 décembre 2022 (épisode 8667)
Taylor est ravie d’être réunie avec Thomas et de passer un moment avec sa famille, enfin réunie. Dans le même temps, Hope et Deacon continuent de nouer des liens grâce à leur intérêt commun pour les arts martiaux.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »