Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Hope virée par Ridge ? Sheila jalouse et frustrée, les moments forts des épisodes du 21 au 25 novembre 2022 sur France 2

dimanche 20 novembre 2022 à 16:14 |
Capture France 2

Le rapprochement entre Deacon et Hope agace et Ridge passe aux menaces dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté du 21 au 25 novembre 2022 sur France 2. Pendant ce temps, Steffy apporte son soutien à son père...

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 21 novembre 2022 (épisode 8658)
Sheila (Kimberlin Brown) est jalouse de la complicité de Deacon et Hope, car elle aimerait avoir une relation similaire avec Finn. Ridge soutient à Brooke qu’il ne cherche pas à la faire souffrir, mais simplement à la protéger.

Mardi 22 novembre 2022 (épisode 8659)
Ayant atteint un point de rupture, Ridge décide de confronter Hope. Deacon rappelle à Brooke (Katherine Kelly Lang) que le temps qu’ils ont passé ensemble n’a pas été si terrible : ensemble, ils ont conçu Hope. Steffy avoue à Thomas qu’elle est toujours préoccupée par la présence de Sheila.

Deacon sème la zizanie

Mercredi 23 novembre 2022 (épisode 8660)
Deacon écoute discrètement alors que Ridge insiste pour que Hope déménage ailleurs si elle veut continuer à avoir une relation avec son père. Brooke fait savoir à Liam que lui et Ridge doivent accepter la décision de Hope.

Jeudi 24 novembre 2022 (épisode 8661)
Sheila est frustrée car sa relation avec Finn est au point mort tandis que Deacon se rapproche petit à petit de Hope. Elle demande, à nouveau, à Deacon de l’aider, mais il refuse, déclarant qu’il ne veut pas mettre en péril sa relation naissante avec Hope et Brooke.

Vendredi 25 novembre 2022 (épisode 8662)
Liam invite Bill (Don Diamont) à déjeuner au Il Giardino pour lui demander conseil. Au bureau, Ridge rapporte à Steffy et Thomas ce qui s’est passé avec Hope et Brooke. Steffy rappelle à Ridge que toute une partie de la famille l’aime et le soutient.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »