Amour, Gloire et Beauté / Top Models : la peur de Steffy, Hope bouleversée, Deacon rejeté, les moments forts des épisodes du 14 au 18 novembre 2022 sur France 2

dimanche 13 novembre 2022 à 16:14 |
Capture France 2

Alors que Brooke et Ridge vont recevoir pour le diner de Thanksgiving, Steffy compte bien protéger les siens contre Deacon et Sheila dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre du 14 au 18 novembre 20222 sur France 2.

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 14 novembre 2022 (épisode 8653)
Steffy tente de réconforter Finn alors qu’il encaisse le mensonge de Jack. Li encourage Finn à se souvenir des choses positives qu’il a dans sa vie, comme Steffy (Jacqueline MacInnes Wood), Kelly et Hayes. Finn pense qu’il ne sera plus jamais capable de regarder Jack de la même façon.

Mardi 15 novembre 2022 (épisode 8654)
Brooke et Ridge organisent un dîner traditionnel de Thanksgiving pour Steffy, Finn, Hope, Liam, Carter, Paris (Diamond White) et Zende. N’étant pas invités par leurs enfants, Sheila et Deacon mangent des plats à emporter dans leur chambre d’hôtel.

Ridge fait pression sur Brooke

Mercredi 16 novembre 2022 (épisode 8655)
Deacon est reconnaissant, car Hope (Annika Noelle) l’a invité chez elle et sa mère. Ridge et Brooke partagent un moment amoureux, mais l’ambiance est cassée lorsque Brooke évoque Hope et Deacon.

Jeudi 17 novembre 2022 (épisode 8656)
Brooke est troublée lorsque Ridge lui demande de forcer Deacon à partir. Hope est bouleversée quand elle entend Steffy et Liam (Scott Clifton) discuter de sa relation avec Deacon. Steffy, qui a peur de ce que peuvent faire Deacon et Sheila, lui précise qu’elle s’assure seulement que toutes les personnes impliquées, y compris leurs enfants, restent en sécurité.

Vendredi 18 novembre 2022 (épisode 8657)
Steffy fait comprendre à Ridge et Liam que leurs deux femmes ont un côté moralisateur. Carter est déçu lorsque Katie annule leur déjeuner pour régler certains problèmes avec Bill.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »