Amour, Gloire et Beauté / Top Models : mariage menacé, Donna virée, Deacon provoque Sheila, les moments forts des épisodes du 24 au 28 octobre 2022 sur France 2

dimanche 23 octobre 2022 à 15:08 |
Capture France 2

Donna est contrainte de faire ses cartons et de quitter Forrester Creations après son licenciement par Eric dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre du 24 au 28 octobre 2022 sur France 2. Pendant ce temps, Hope est contrainte de se justifier au sujet de son père Deacon...

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 24 octobre 2022 (épisode 8640)
Katie surprend Donna en train de vider son bureau et lui demande ce qui se passe. Katie veut contester la décision d’Eric, mais Donna est catégorique : elle respecte ses choix. Eric avoue à Quinn que pour lui, virer Donna de Forrester Creations était une décision excessive, mais Quinn (Rena Sofer) défend son choix en disant que son mariage était menacé.

Mardi 25 octobre 2022 (épisode 8641
Deacon informe Sheila qu’il ne veut plus être impliqué dans ses plans et menace de révéler à tous la vérité sur leur relation. Ridge (Thorsten Kaye) et Liam discutent de leur opinion mutuelle sur Deacon. Aucun des deux ne semble croire au couple qu’il forme avec Sheila.

Deacon toujours amoureux de Brooke ?

Mercredi 26 octobre 2022 (épisode 8642)
Brooke regarde, clairement confuse, Deacon serrer Hope dans ses bras. Hope demande à sa mère de garder l’esprit ouvert et de donner une autre chance à Deacon. Katie réconforte Donna suite à ce qui s’est passé avec Quinn et Eric.

Jeudi 27 octobre 2022 (épisode 8643)
Furieux que Deacon (Sean Kanan) soit présent sous son toit et que Brooke le défende, Ridge exige que Deacon parte immédiatement. Katie s’immisce dans la conversation entre Carter et Quinn, affirmant qu’il est facile pour Quinn de rejeter ses problèmes sur les Logan plutôt que d’en prendre la responsabilité.

Vendredi 28 octobre 2022 (épisode 8644)
Après le départ de Deacon, Hope déclare à Ridge que Deacon est son père et que personne ne lui dira si elle peut ou non avoir une relation avec lui. Deacon retourne dans sa chambre d’hôtel et révèle à Sheila que Ridge a coupé court à ses retrouvailles avec Hope (Annika Noelle). Sheila devine que Deacon a encore des sentiments pour Brooke.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »