Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Steffy s’en prend à Finn, Eric en couple avec Donna ? Les moments forts des épisodes du 17 au 21 octobre 2022 sur France 2

dimanche 16 octobre 2022 à 15:08 |
Capture France 2

Steffy est excédée de savoir que Finn tente de renouer les liens avec Sheila dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre du 17 au 21 octobre 2022 sur France 2. Pendant ce temps, les Logan espèrent que Donna va se remettre en couple avec Eric...

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 17 octobre 2022 (épisode 8635)
Eric et Donna se souviennent de leur mariage et de leur bonheur à deux. Katie (Heather Tom) et Brooke arrivent, ravies de trouver Donna et Eric ensemble. Paris arrive au travail juste à temps pour entendre Zende et Thomas la couvrir de compliments.

Mardi 18 octobre 2022 (épisode 8636
Bouleversée par ce qu’elle a appris de Brooke (Katherine Kelly Lang) la veille, Quinn rapporte à Shauna que Donna tente de briser son mariage. Dans le bureau de Forrester, Donna demande à Brooke d’arrêter, mais cette dernière insiste et continue de dire à Eric qu’il a l’amour de sa vie sous les yeux : Donna. Carter retrouve Katie au Il Giardino pour le déjeuner.

Donna, briseuse de mariage ?

Mercredi 19 octobre 2022 (épisode 8637)
Donna tente d’expliquer à Quinn (Rena Sofer) que ce qui s’est passé entre elle et Eric était complètement innocent, mais Quinn ne veut rien entendre. Cette dernière assure à Donna qu’elle regrettera d’avoir essayé de nuire à son mariage.

Jeudi 20 octobre 2022 (épisode 8638)
Steffy et Liam se retrouvent après une sortie avec leurs enfants. Ils soulignent tous deux l’importance de garder Sheila et Deacon loin de leur famille. Pendant ce temps, Eric explique que son entretien avec Donna était innocent, mais Quinn le fait taire, déclarant qu’elle ne permettra pas à Donna de briser leur couple.

Vendredi 21 octobre 2022 (épisode 8639)
Ayant entendu une partie de la conversation de Hope et Finn (Tanner Novlan), Steffy les confronte. Elle clarifie sa position : Finn n’a pas le droit de contacter Sheila car elle est mauvaise et n’a pas sa place dans leur vie. Pendant le déjeuner, Katie et Brooke discutent, elles espèrent toutes deux que Donna finira avec Eric.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »