Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Steffy et Liam se retrouvent, Donna terriblement embarrassée sur Eric, les moments forts des épisodes du 10 au 14 octobre 2022 sur France 2

dimanche 9 octobre 2022 à 15:08 |
Capture France 2

Sheila a un nouveau plan diabolique et fait tout pour que Deacon la suive dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté diffusés du 10 au 14 octobre 2022 sur France 2. Pendant ce temps, Steffy passe du bon temps avec Liam, tandis que Hope en fait de même avec Finn...

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 10 octobre 2022 (épisode 8630)
Deacon et Sheila déjeunent ensemble tandis que Liam et Hope viennent passer la journée avec la petite Kelly. De son côté, Brooke encourage Donna (Jennifer Gareis) à dire à Eric qu’elle l’aime. Plus tard, Donna est embarrassée lorsqu’elle réalise qu’Eric l’a entendue avouer à Brooke ses véritables sentiments pour lui.

Mardi 11 octobre 2022 (épisode 8631
Steffy et Liam (Scott Clifton) partagent des moments chaleureux en famille. Ils soulignent tous deux l’importance de garder Sheila et Deacon loin de leur famille. Donna est embarrassée lorsqu’Eric admet qu’il l’a entendue avouer ses sentiments pour lui.

Les aveux de Quinn

Mercredi 12 octobre 2022 (épisode 8632)
Quinn affirme à Shauna (Denise Richards) qu’elle aime Eric quoi qu’il advienne. Cette dernière lui demande alors ouvertement si elle est capable de se priver de relations sexuelles. Brooke partage les dessous du mariage d’Eric et Quinn avec Charlie et Pam.

Jeudi 13 octobre 2022 (épisode 8633)
Hope et Finn tentent de comprendre la relation amoureuse de Deacon et Sheila. Sheila explique à Deacon que la finalité de leur plan est de faire sortir les Forrester de la vie de Hope et Finn, afin qu’ils puissent avoir des relations avec leurs enfants et petits-enfants.

Vendredi 14 octobre 2022 (épisode 8634)
Sheila est encore plus déterminée à convaincre Deacon de suivre son plan. Elle se joue de lui, déclarant qu’elle s’attend à bénéficier de tous les bons côtés d’une véritable relation. Quinn confie à Shauna qu’elle est frustrée par la tournure de sa relation avec Eric.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »