Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Ridge explose, Carter veut s’enfuir, la nouvelle copine de Thomas, les moments forts des épisodes du 3 au 7 octobre 2022 sur France 2

dimanche 2 octobre 2022 à 15:08 |
Capture France 2

Eric demande à Quinn de mettre immédiatement un terme à sa relation avec Carter dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre du 3 au 7 octobre 2022 sur France 2. Mais le jeune homme ne l’entend pas du tout de cette oreille...

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 3 octobre 2022 (épisode 8625)
Ridge, indigné, confronte Quinn dans son bureau. Il affirme que Quinn profite d’Eric et que sa relation avec Carter est irrespectueuse et inappropriée. De son côté, Paris se montre compatissante envers Thomas lorsque son projet d’achat immobilier tombe à l’eau.

Mardi 4 octobre 2022 (épisode 8626)
Quinn affirme à Eric que les années passées avec lui ont été les meilleures de sa vie. Eric exige alors qu’elle mette fin à sa relation avec Carter. Pendant ce temps, Carter peine à expliquer à Ridge ce qu’il ressent pour Quinn. De leur côté, Thomas et Paris envisagent d’emménager ensemble…

Carter prêt à fuir avec Quinn

Mercredi 5 octobre 2022 (épisode 8627)
Carter propose à Quinn de s’enfuir ensemble, ce qui la laisse sans voix. Carter lui avoue son amour et admet qu’il est prêt à tout abandonner pour être avec elle. Malgré ses sentiments, Quinn refuse cette offre. Par ailleurs, Zende ne veut pas voir Paris lui échapper et décide d’organiser un dîner avec elle.

Jeudi 6 octobre 2022 (épisode 8628)
Bill avoue à Brooke et Ridge qu’il a l’impression d’avoir perdu Katie pour toujours. Il leur demander alors de l’aide. Au même moment, il devient évident pour Katie que Carter traverse un véritable chagrin d’amour lorsqu’il lui révèle qu’il a proposé à Quinn de s’enfuir ensemble. Alors que Paris dîne avec Zende, Hope apprend qu’elle habite désormais avec Thomas.

Vendredi 7 octobre 2022 (épisode 8629)
Au brunch, Brooke et Donna interrogent Katie sur sa rencontre avec Carter. Et Eric met Carter dans l’embarras en lui demandant si sa relation avec Quinn est vraiment terminée. Pendant ce temps, Hope est surprise d’apprendre de Thomas que Paris n’est pas rentrée la veille.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »