Amour, Gloire et Beauté / Top Models : menace pour Liam, terrible choc pour Hope, les moments forts des épisodes du 26 au 30 septembre 2022 sur France 2

dimanche 25 septembre 2022 à 14:35 |
Capture France 2

Le retour de Deacon fait grand bruit chez les familles Forrester, Logan et Spencer dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre du 26 au 30 septembre 2022 sur France 2. Mais le père de Hope va devoir changer ses habitudes s’il souhaite renouer avec sa fille...

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 26 septembre 2022 (épisode 8620)
Liam et Hope passent du bon temps ensemble à la cabane. Mais rapidement, un homme frappe à la porte et fait son retour : son père Deacon qui vient tout juste de sortir de prison. C’est le choc ! Après le retour de Sheila, revoilà une personne que les Forrester et les Logan n’ont nullement envie de voir revenir tant il le déteste…

Mardi 27 septembre 2022 (épisode 8621
Finn prépare une surprise romantique pour Steffy. La fille Forrester révèle combien elle est heureuse qu’ils aient surmonté certaines difficultés dans leur relation, notamment le fait que Sheila soit la mère biologique de Finn. Elle garde l’espoir que Sheila se tiendra à l’écart de leur famille pour toujours.

Deacon / Sheila, une nouvelle alliance ?

Mercredi 28 septembre 2022 (épisode 8622)
Brooke et Liam tentent de joindre Hope. La matriarche avertit sa fille de la possibilité que Deacon n’ait pas vraiment changé. Pendant ce temps, Sheila tente de persuader Deacon de s’entraider pour obtenir ce qu’ils veulent tous les deux : passer du temps avec leurs enfants et petits-enfants.

Jeudi 29 septembre 2022 (épisode 8623)
Deacon et Sheila prennent un verre au bar, reconnaissant tous deux qu’ils ont besoin l’un de l’autre pour obtenir ce qu’ils veulent. Au même moment, Liam confie à Hope qu’il pense que le retour de Deacon est une menace pour leur famille. Steffy annonce à Finn que le père de Hope est sorti de prison et est réapparu dans sa vie.

Vendredi 30 septembre 2022 (épisode 8624)
Hope révèle à Zende, Thomas et Paris que Deacon, son père, est sorti de prison et souhaite renouer des liens avec elle et ses enfants. Après avoir trop bu la veille, Deacon se réveille dans une chambre d’hôtel. Il réalise que s’il veut avoir une chance avec Hope, il ne peut pas faire équipe avec Sheila.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »