Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Hope / Steffy / Liam en danger après un nouveau mariage ?

vendredi 3 janvier 2020 à 08:56 |
Capture CBS

Un nouveau mariage va être célébré dans Amour, gloire et beauté / Top Models. Le couple Hope (Annika Noelle) / Liam (Scott Clifton) est-il en danger ?

Après l’union de Hope (Annika Noelle) et Liam (Scott Clifton), un nouveau mariage va faire vibrer les fidèles d’ Amour, gloire et beauté / Top Models en France. Tout le monde a spéculé sur les véritables raisons de la décision de Katie (Heather Tom) et Thorne (Ingo Rademache) de se marier à la hâte. Le marié a assuré à sa future épouse, inquiète, qu’il ne reviendrait pas sur sa décision. Lorsque Katie a montré sa bague de fiançailles à Bill (Don Diamont), il a perdu son sang-froid, se sentant plus assuré que jamais que Thorne essayait de le remplacer dans la vie de Will.

Ridge manipule le juge contre Bill

Thorne et Katie ont partagé leurs projets de mariage avec Will. Bien que Katie ait eu une autre dispute avec son ex-mari la veille de son mariage, Ridge l’interrompt et réussit à repousser Bill. Donna et Bridget se sont jointes à Brooke pour soutenir Katie, avant d’aller vers l’autel lors d’un moment privé. Pourtant, Brooke fait part de son inquiétude à sa sœur au sujet de priver Will d’une vie avec son père. Après plusieurs affrontements hostiles et insultants avec Bill, Ridge a rendu visite secrètement au juge McMullen, l’homme qui départage la bataille de Bill et de Katie. Ridge fait alors une demande inhabituelle à l’arbitre. Brooke est consternée par le fait que Ridge s’interpose dans la bataille pour la garde, mais elle n’a pas révélé à son mari qu’elle avait elle aussi eu plusieurs réunions clandestines avec Bill, dont une qui s’est terminée par un baiser. Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est d’ailleurs un témoin prise au piège de la scène.

Liam et Hope plus unis que jamais

Wyatt (Darin Brooks) et Liam délibèrent en privé sur la question de savoir si Thorne ou Bill serait finalement un meilleur père pour leur petit frère, Will. Ridge est quant à lui stupéfait de découvrir que l’avocat de Bill, Justin, avait prévu de citer à comparaître Brooke pour témoigner. Lorsque la bataille pour la garde a commencé, les maris, les épouses, les amants, les frères et sœurs se sont tous retrouvés dans des camps opposés au fur et à mesure du déroulement du témoignage… Le mariage de Katie et Thorne se déroule finalement sans encombre tandis que Hope et Liam confirment leur amour en échangeant un baiser.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022