Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Steffy et Hope sous tension, Liam face à la menace, les moments forts des épisodes du 16 au 20 mars 2020 sur France 2

dimanche 15 mars 2020 à 12:27 |
Capture France 2

Hope n’en peut plus de savoir que Taylor va vivre chez Steffy. Elle en vient à menacer Liam, ce qui perturbe sérieusement le jeune homme à l’approche des fêtes de Noël...

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer.

Lundi 16 mars (épisode 7988)
Alors que Wyatt et Sally batifolent, Hope est choquée que Liam accepte que Taylor vive avec sa propre fille. Steffy tente d’expliquer qu’il n’y a aucun risque, mais Liam comprend les appréhensions de sa bien-aimée. Et cette dernière fortement agacée par la situation le menace de rupture.

Mardi 17 mars (épisode 7989)
Liam est perturbé par la réaction de Hope. Il ne comprend pas qu’elle lui demande de choisir entre elle et Steffy simplement pour cette histoire avec Taylor. Ce problème était sous-jacent puisque Hope considère que Liam est toujours très attachée à Steffy. Mais il doit faire un choix, c’est elle ou Steffy !

Mercredi 18 mars (épisode 7990)
Alors que les fêtes de Noël approchent, la tension est à son apogée. La relation entre Hope et Liam est sur le point de prendre fin car le jeune homme ne peut pas faire de choix. Mais Hope comprend qu’elle a demandé l’impossible à Liam. Ne voulant pas le perdre, elle va tenter de trouver un compromis avec Steffy…

Jeudi 19 mars (épisode 7991)
Hope n’apprécie toujours pas que Taylor habite chez Steffy avec la petite Kelly. Steffy ne supporte plus ce comportement. Lors de la discussion, Hope voit une photo de Liam et de son ex accrochée au mur. De quoi lui faire rappeler le lien permanent qui les unit. Pendant ce temps, Maya fait son grand retour à Los Angeles…

Vendredi 20 mars (épisode 7992)
À l’approche de Noël, la tension reste palpable entre Hope et Steffy. La première prévient qu’il est hors de question que Taylor soit conviée au repas des festivités. La menace est trop importante. Liam ne semble plus comprendre Hope et prend le parti de Steffy…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022